Aller au contenu

Version android sans google...


xau

Recommended Posts

Dans la pratique, étant donné que chaque application est remplaçable, c'est déjà plus ou moins le cas, non ?

Que voudrais tu de différent par rapport aux versions actuelles ?

J'ai du mal à m'imaginer quelque chose.

Ou alors, repartir sur une architecture linux et redévelopper un OS ... ça équivaudrait à des distributions différentes.

En fait, je ne vois pas ce que tu entends pas "version de android"

Il y a des images différentes de l'OS qui sont développées et dispo sur le net (cf forum xda) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Ok :D

Bah en fait, comme dit précédemment, tu peux virer les appli google pour n'en mettre que des alternatives il me semble :D

Pour les images xda, ou dumoins celle dont on parle là bas, certaine ajoute par exemple le multitouch etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je voulais savoir si il y avait une sorte de contre pouvoir... de version totalement libre.

je suis pas parano, mais je suis pas trop google...

je vais voir les images de xda

Les versions que tu compiles toi-même n'intégre pas de services Google. C'est le cas avec les images XDA et bien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...