Aller au contenu

[Jeu] BoggleDroid - MAJ -13 novembre 2011


Recommended Posts

ban2.png

MAJ au 13 novembre 2011,

Version 4.1

- Améliorations des graphismes

- Ajout des ambiances

- Améliorations des sons

- Le mode 'Sans limite' sauvegarde la partie: vous pouvez redémarrer votre téléphone et continuer le jeu en cours

- Nouvelles options: (dés)activer Heyzap et (dés)activer l'aide visuelle

- Publication du score sur Heyzap

- Publication du score sur Facebook

- Sécurisation de la touche 'Back' lors d'une partie

Version 3.5

- améliorations significatives des dictionnaires, qui semblait poser pas mal de problèmes !

- correction de bugs

Version 3.3

- Jeu à deux joueurs sur la même grille.

- Jeu en mode 'no limit' (pas de chronomètre)

- Définition du mot en cliquant dessus lors des résultats

- Envoi du meilleur score à tout moment

Version 3.2

-Meilleure section 'Défis'

-Traduction entière du jeu en français

-Corrections de petits bugs

Version 3.1

-Challenges entre utilisateurs (version lite et full)

-Correction bug de chronomètre.

Version 3.0

au programme:

- Scores online (version full only)

- jeu en mode paysage ET portrait

- Settings accessibles par la touche 'Menu' < Simplification du plateau de jeu

- Sélection par tap modifiée ( sélectionnez les lettres que vous souhaitez puis validez le mot en retapant sur une lettre déja sélectionnée)

- Correction de bug quant aux dictionnaires

Enjoy, et n'oubliez pas : nous avons besoin de vos commentaires !!

Garbage Collectors TM ;)

Bonjour à toutes et à tous,

La team Garbage Collectors TM est heureuse de vous présenter sa nouvelle application désormais disponible sur le Market :)

Premier jeu de boggle international et principalement en français(comme les devs ;) ) BoggleDroid vous permet de retrouver les joies du Boggle dans votre smartphone Android !

Rapide, amusant et addictif, BoggleDroid jouit d'une très bonne ergonomie.

Faites glisser vos doigts sur les lettres et faites le meilleur score !

Version complète pour chaque langue disponible sur le Market!

N'hésitez pas à nous communiquer idées, améliorations et commentaires !

Changelog, évolutions et idées sur le blog !

http://garbagecollectorstm.blogspot.com/p/boggledroid.html

options.png

menu.png

challenge.png

players.png

score.png

jeu.png

BoggleDroid_lite.png

Modifié par schusss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

merci pour ces bon messages :) ça fait plaisir de faire plaisir !

N'oubliez pas de commenter et/ou de noter l'appli sur le market ;)

Enfin, c'est très terre à terre, mais pour le prix d'un café, vous pouvez avoir la version complète ;)

Bon jeu !

N'hésitez surtout pas à communiquer des modifs ou améliorations ( il y en a déjà en cours d'élaboration ;) )

Garbage Collectors TM

Modifié par schusss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ AlexV

Effectivement, c'était sur le tapis pendant un moment, les deux possibilités étaient dispo dans un de nos protos, mais au final, nous avons trouvé que ça perdait en ergonomie. Tout le principe repose sur l'adjacence des lettres et on trouvait que le fait de faire le mot en en seul geste était cohérent.

Cependant, merci du commentaire, et pourquoi pas remettre cette fonctionnalité à jour.

Je vous tiens au courant pour cette option.

Je travaille actuellement sur la possibilité pour l'utilisateur de visionner l'intégralité des réponses pour une grille.

Une fois bien intégrée, je me pencherai sur la question ;)

@ Infernus

Sans rire, nous avions pensé à un Boggle utilisant un dictionnaire exclusivement geek (tous les mots qu'on peut connaitre)

Mais tout est dans le dictionnaire, il faudrait en créer un ;)

Si certains sont motivés par un Boggle Geek, [color=red]n'hésitez[/color] pas à confirmer/infirmer ce souhait !

la Garbage Collectors TM

Modifié par schusss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ AlexV

Effectivement, c'était sur le tapis pendant un moment, les deux possibilités étaient dispo dans un de nos protos, mais au final, nous avons trouvé que ça perdait en ergonomie. Tout le principe repose sur l'adjacence des lettres et on trouvait que le fait de faire le mot en en seul geste était cohérent.

Cependant, merci du commentaire, et pourquoi pas remettre cette fonctionnalité à jour.

Je vous tiens au courant pour cette option.

Ce serait super, parce que je perds souvent beaucoup de temps parce que, surtout quand on fait des mots avec plusieurs diagonales, ça prend pas où on veut...

Je travaille actuellement sur la possibilité pour l'utilisateur de visionner l'intégralité des réponses pour une grille.

Ça j'y pensais hier oui, au moins pour les mots de plus de 4/5 lettres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera dispo ce soir (la liste de tous les mots ;) "Stay tuned !"

Ensuite on va voir pour la sélection touches après touches.

Sinon, merci pour les commentaires, pour nous c'est vraiment utile d'avoir les retours d'autres utilisateurs !

bon jeu !

@ Armoire

En effet c'est une évolution prévue, mais ça demande bcp plus de temps ;)

Enfin, n'hésitez pas à commenter directement sur le Market ainsi que de noter l'appli !

Modifié par schusss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après pas mal de retours, bons et un peu moins bons, certains utilisateurs trouvent que le dictionnaire utilisé n'est pas complet, c'est à dire qu'ils veulent sélectionner un mot, mais que celui-ci n'est pas reconnu par le Boggle.

Malheureusement, nous n'avons que des commentaires par le market, sans possibilité de demander dans quels cas cela se présente.

Je me permets donc de vous le demander par ce biais ;)

si vous aussi vous avez eu des mots non reconnus, n'hésitez pas à nous en faire part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve personnellement que pas mal de mots sont reconnus. Il "accepte" des mots non acceptés par d'autres jeux dans ce style, mais pas d'autres, mais bon, c'est pas fréquent.

J'attends personnellement impatiemment, quand ce sera possible, si ça l'est, la possibilité de glisser ou taper parce que je rate trop de mots dans les diagonales :p

Mais pouvoir faire l'un ou l'autre sur la même partie :)

Et super pour la liste complète. elle se met par ordre alphabétique il me semble, par nombre de lettres, c'est possible ?

Tous les mots de 3 lettres, puis ceux de 4 etc ?

En tous ca, c'est LE jeu qui a détrôné mon UNO qui est pô beau sous Android :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Après pas mal de travail ce WE, et notamment suite à la demande de Norimael et AlexV, la nouvelle version est enfin dispo :)

Au programme :

- possibilité de sélectionner les lettres une à une

- flash de couleur selon le mot (vert pour un bon, rouge pour un mauvais et bleu pour un déjà fait)

- un meilleur dictionnaire (normalement !)

- une petite aide au jeu

Enjoy !! ...et comme d'habitude n'hésitez pas à donner des bonnes idées et améliorations ;)

Prochaine étape : les scores en ligne (gros morceaux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au programme :

- possibilité de sélectionner les lettres une à une

- flash de couleur selon le mot (vert pour un bon, rouge pour un mauvais et bleu pour un déjà fait)

Waouh t'es trop fort, super !

Je vais voir ça de suite, j'avais déjà vu les mots classés par nombres de lettres, mais alors les nouveautés là, chapeau !

Je file sur le market :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...