Aller au contenu

[Jeu] BoggleDroid - MAJ -13 novembre 2011


Recommended Posts

Alors retour.... :p

Dommage qu'on ne puisse pas d'office glisser ou taper, il faut choisir...

Et si on choisit "taper", ben si par exemple on fait "sure" et qu'après on veut faire "sures", par exemple, ben on peut pas, dès qu'on arrive à "sure" il affiche le bleu pour dire que c'est déjà tapé, on peut pas aller jusqu'au bout... Tu vois ce que je veux dire ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas mal, j'aime bien le Boggle est l'interface est sympa !

Par contre, je n'ai pas trouvé comment mettre en pause, c'est pas possible ? :)

Non, effectivement, ce n'est pas possible pour des raisons de triche, comme on prévoit un mode online.

Par contre, si tu quittes l'appli pour revenir au "home", le chrono se met en pause et quand tu reviendras sur le jeu, il sera relancé directement.

Alors retour....

Dommage qu'on ne puisse pas d'office glisser ou taper, il faut choisir...

Et si on choisit "taper", ben si par exemple on fait "sure" et qu'après on veut faire "sures", par exemple, ben on peut pas, dès qu'on arrive à "sure" il affiche le bleu pour dire que c'est déjà tapé, on peut pas aller jusqu'au bout... Tu vois ce que je veux dire ?

Je vois absolument ce que tu veux dire, mais ce n'est malheureusement pas possible de faire ça à la volée. Pour chaque mot il faut choisir un mode de sélection. Concrètement, dans ton système, que différencie la fin d'un bout de mot (avant de sélectionner une à une les autres lettres) d'une fin de mot que tu pense valide ?

Il y a un moment ou le logiciel doit vérifier cela, et c'est quand tu lâches ton doigt.

Si tu as une autre solution, je suis preneur ! :)

Modifié par schusss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en fait je pensais que le mode "taper" ne fonctionnait pas car il ne permettait pas de mettre "sures" puisqu'il s'arrêtait à "sur"

En fait il "contraint" juste à entrer les mots du plus petit vers le plus grand "sur" puis "sure" puis "sures"... :)

Un jeu permet de changer le mode de saisie (taper ou glisser) tout le temps de la partie, sans avoir à sélectionner le mode, donc je pensais que tu pouvais le faire aussi, c'est "Chasseur de mots". Et qu'on "glisse" ou qu'on "tape", il faut ensuite "toucher" le mot pour le valider.

Mais encore une fois, bravo pour ton boulot :)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça pourrait être une solution :)

J'attends d'avoir plus de retour utilisateur pour prendre une décision.

L'avantage du slide est ( à mon humble avis) un gain de temps non négligeable qui permet d'enchainer les mots.

Mais..., why not ;)

Merci pour le retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui le slide est indispensable, ça va beaucoup plus vite que le "taper", sauf quand il y a beaucoup de diagonales et où on slide facilement "à côté" et qu'il faut donc s'y reprendre à plusieurs fois :p

C'était juste l'idée de slider ou taper au choix sans avoir besoin de sélectionner un mode, le "tactile" reconnaissant d'office les deux méthodes.

Mais à choisir l'un ou l'autre, on perd, malgré les erreurs, effectivement beaucoup moins de temps en slidant qu'en tapant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton swype fonctionne très bien, mais effectivement c'est est bien d avoir le choix. Faudrai effectivement un moyen de valider le mot.

Il commence a y avoir beaucoup d options, un menu serait plus simple et propre je trouve.

J aurai mis le drapeau dans un bouton et supprimé le texte, plus clair plus joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton swype fonctionne très bien, mais effectivement c'est est bien d avoir le choix. Faudrai effectivement un moyen de valider le mot.

Il commence a y avoir beaucoup d options, un menu serait plus simple et propre je trouve.

J aurai mis le drapeau dans un bouton et supprimé le texte, plus clair plus joli

Merci pour le retour,

pour le drapeau et le texte, c'est parce qu'il y a malheureusement des gens qui ne comprenait pas qu'on pouvait changer la langue.

sinon, ça fait toujours 3 icônes en haut à gauche non ? (Après, le design et moi ça fait 3) :D

Enfin, quand tu dis un menu, tu penses à un menu par la touche 'menu' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, avec la touche menu. Perso moins il y a de choses sur l écran plus c'est simple. Ensuite si on veut on plus, on passe par les options.

En disant cela je pense autant aux débutants qu'aux gens qui aiment la simplicité et la clarté.

edit : je dis ça car le plateau de jeu est très réussi, simple, clair, efficace, facile à utiliser (comparé à chasseur de mot par exemple).

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 2beta pour tes retours,

Pour les options dans la menu, ça a été mis en place et sera publié lors la prochaine MAJ.

Cette MAJ va être très importante ( 3.0 :) ) et aura lieu ce WE (il faut un petit temps de tests ;) )

Améliorations majeures :

- (version payante only) scores online avec ranking (global, quotidien et entre amis) en utilisant la plateforme sociale Scoreloop

- options dans le menu

- possibilité de jouer en mode paysage ET portrait.

- modification du mode de sélection par lettres (sélectionner un mot et retaper pour valider)

Cette maj sera accompagnée d'une augmentation de prix de 0.79 à 0.99

[color=red]n'hésitez[/color] pas pour proposer des suggestions, corrections à faire, et améliorations pour le jeu !

Modifié par schusss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est disponible sur le market atrernatif SlideMe : https://slideme.org/application/boggledroid

Par contre, je ne garantis pas (du tout) qu'il fonctionne avec l'archos (problème de résolution je pense) et android 1.6 minimum

Mais ça serait intéressant de savoir !

Merci de m'en faire un retour quand vous pourrez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question peut être bête mais bon .. qu'apporte la version payante par rapport à la version "lite" ?

La version full permet de poster des scores en lignes (pas possible avec la lite)

Et surtout beaucoup plus de grilles de boggle au lieu des 20 possibles dans la version lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...