Aller au contenu

[Jeu] BoggleDroid - MAJ -13 novembre 2011


Recommended Posts

Hello, j'ai pas testé à fond mais

- Merci pour le menu caché (touche menu), c'est vraiment plus classe je trouve.

- Le système de saisie swype ou touche, est bien fait.

- Sur mon magic en 2.2 ça marche aussi bien en horizontal qu'en vertical

Du bon boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello, j'ai pas testé à fond mais

- Merci pour le menu caché (touche menu), c'est vraiment plus classe je trouve.

- Le système de saisie swype ou touche, est bien fait.

- Sur mon magic en 2.2 ça marche aussi bien en horizontal qu'en vertical

Du bon boulot :)

Salut, tu dis que tu es en 2.2, donc froyo. J'ai deux retours comme quoi le jeu est instable sur froyo.

As-tu eu des problèmes ou autres sur cette plateforme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tellement joué, mais tout à l'air de fonctionner. J'ai testé toutes les options, rentrés dans tous les menus, checker les score (je suis en version lite), aucun "force close", ralentissement ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ 3.1 !

- Au programme, des challenges possibles entre les utilisateurs, versions full et lite comprises

- Réparation d'un bug de chronomètre.

Des retours ?

Merci d'avance

ps: pour ceux qui n'ont pas accès au market, l'appli lite est dipso sur Yaam et sur SlideMe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment galéré pour m'inscrire à Scoreloop à travers l'application. J'ai gâché deux adresses mails sur 3, la troisième était la bonne !

Le système de défis n'est pas clair. En gros les gens nous défient de faire plus que leur score (le chiffre qui est indiqué) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ton inscription, mais veux-tu dire qu'il y a eu des problèmes à l'inscription ?

Sinon, pour les challenges, en effet, il faut faire plus que l'autre, mais tu ne connais pas le score de l'autre avant de jouer. (sinon l'autre utilisateur accepterait ou non le challenge).

Ce qui est indiqué, c'est une proportionnalité, tes chances de gagner par rapport à celui qui a créé le défi.

Genre, il a déjà perdu 3 fois, et toi tu as gagné 4 fois, la probabilité sera plus grande que tu gagnes bien sûr.

N'hésites pas à me redemander si ce n'est pas clair !

Modifié par schusss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, voici ce que cela donne sur un HTC Wildfire (résolution 240x320):

L'application n'est pas disponible sur le market, donc obligation de l'installer via slideme.

J'ai aussi un HTC Desire chez moi mais la résolution est parfaite dessus.

imag0088ru.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

imag0087sd.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Desole pour la qualite des images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour, en effet, je n'en avais eu aucun sur cette résolution.

au niveau de la jouabilité, est-ce que tout fonctionne ? (portrait, landscape ? résultats, highscores ... ?)

...malgré des problèmes évidents de résolutions (c'est vraiment une horreur avec android !!!)

Sur ces photos je constate le problème au niveau du chronomètre.

Je vais voir ce que je peux faire (genre version spéciale petits écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques soucis sous Archos 5 IT :

- Pour la partie, j'ai l'affichage des mots et du chrono en double, à droite et en bas de la grille des lettres. En mode paysage et en mode portrait.

- À la fin de la partie, je n'ai qu'un écran bleu.

- Les options du menu sont très peu lisible, c'est gris foncé sur noir :( Et je me demande si le bouton indique l'option active ou ce que l'on aura en appuyant dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques soucis sous Archos 5 IT :

- Pour la partie, j'ai l'affichage des mots et du chrono en double, à droite et en bas de la grille des lettres. En mode paysage et en mode portrait.

- À la fin de la partie, je n'ai qu'un écran bleu.

- Les options du menu sont très peu lisible, c'est gris foncé sur noir :( Et je me demande si le bouton indique l'option active ou ce que l'on aura en appuyant dessus.

L'archos a une résolution un peu spéciale, ni portrait propre, ou landscape, donc tu vois comment j'ai fais pour avoir la possibilité de changer de portrait à landscape tout en jouant (affichage en double dessous et à droite).

Au niveau des options, je ne peux malheureusement rien faire, ça dépend de la version d'Android (j'utilise les menus de base d'Android) Et je sais que pour l'archos ils sont pas cool.. Sur le hero, c'est en fond blanc, sur d'autres téléphones, ça change ...

Pour ton information, il est affiché l'état actuel, et si tu cliques(une fois) ça change direct (de off à on pour le son, et de tap à swipe)

Enfin, l'écran bleu à la fin de la partie, c'est bizarre. C'est à la fin d'un challenge ou à la fin d'une partie normale ?

Désolé pour ces mauvaises conditions de jeu , c'est dur de tester tout tout tout :) et merci pour votre aide en cela.

Modifié par schusss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour une partie normale.

Par contre maintenant j'ai un autre problème. Alors que j'essaie de rejouer pour reproduire l'écran bleu, en lançant une partie, dès que je "tape" sur une touche, j'ai une fermeture forcée. Le jeu est relancé, mais je ne peux plus l'utiliser. Comprends pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

um um, que du bon !

Solution immédiate pour que ça remarche, désinstallation-réinstallation, mais c'est pas ça qui corrige les bugs.

Je ne peux pas chercher actuellement, mais j'essayerai ce soir.

Ce qui serait génial, c'est que tu puisse m'indiquer les logs d'erreur.

Je ne sais pas si tu sais faire, mais si oui, ça serait très très utile !

Normalement, sur les versions du market, j'ai un rapport à chaque bug de l'appli, mais dans ton cas, ça manque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, après désinstal/réinstal, ça marche. Je n'ai pas réitéré le bug, mais j'ai réalisé que tout à l'heure, je n'avais pas eu la popup demandant de sauver le score ou de faire une nouvelle partie, l'écran bleu était venu tout de suite.

Après plusieurs parties, maintenant ça fonctionne correctement, je n'arrive pas à reproduire le bug de l'écran bleu.

À chaque fois je dois refaire le choix du mode "tap" au lieu de "swipe". Pas moyen de sauvegarder une fois pour toute ?

Par contre, je reproduis "mon" problème d'appli qui se ferme dès que j'appuie sur une touche, c'est quand j'active le son ! Si je le désactive, ça remarche.

Il y a des soucis avec le dernier firmware, ça peut être lié, ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...