Aller au contenu

Problème HD2


bravy25

Recommended Posts

Bonjour à tous. J'ai installé android sur mon hd2 il y a 2 ans. Aujourd'hui, j'ai voulu changer de rom et mon hd2 reste bloqué sur des lignes blanches: cedesmith's LK (CLK). V1.4.0.1

Puis 6 ou 7 lignes commençant par[2450].

J'arrive quand même à le démarrer en bootloader mais il n'est pas reconnu par mon Pc. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir

 

Je te conseille de repartir de zero. De mémoire (ça fait un moment que je ne l'ai pus fait) :

HSPL4.exe pour passer le telephone sous HSPL 2.08

Task29, pour effacer la mémoire de ton telephone

Magldr

Instalation d'un recovery (perso je tournais avec TBD_4EXT)

 

Attention depuis deux ans quelques évolutions comme l'utilisation d'une partition ext4 pour stocker les data. Regardes les tuto, tu devrais t'en sortir.

Tu peux aussi faire un tour sur XDA si t'es pas allergique à l'anglais ou sur http://www.forum-generationmobiles.net/f155-htc-hd2

 

 

Secaplus

Modifié par secaplus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...