Aller au contenu

[ROM][4.3] CyanogenMod 10.2 Stable - D802


Ster97

Recommended Posts

J'avais un Nexus avant...c'étai pas top niveau batterie. Donc un des facteur qui m'a fait pencher pour le LG G2 (plutôt que le N5), c'est justement la batterie, et je le regrette vraiment pas.

Il tient aussi dans les 2 jours sans charge, avec 4h d'écran. Mais ou je suis sur le ***, c'est qu'en veille j'ai la courbe qui est quasiment plate (avec un bon réseau)....

 

La seule chose qui me chagrine un poil c'est la perte de l'IR avec Cyanogen, mais bon on peu pas tout avoir !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un Harmony Smart Control, l'IR on en a plus rien à faire  B)  donc la disparition de l'IR ce n'est vraiment pas le problème, au contraire c'est même une délivrance (un truc de moins inutile à gérer dans les options).

 

La seule chose gênante ce serait plutôt la disparition pure et simple du tuner FM...

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme c'est hyper long le flash. C'était tellement long que j'ai même cru que ça avait planté, heureusement je n'ai pas fais de connerie, j'ai attendu sagement, mais j'avoue que j'ai eu quelques gouttes sur le front qui ont coulées...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour passer sous CM, le Wipe All  a duré 10 bonnes minutes et encore la même durée pour le Flash.

 

Pour les updates Nighlty ou RC, le Flash 5-6 minutes + 5 minutes pour le Wipe Cache et Dalvik.

 

Pour info avec mon Nexus ça prend 2 minutes au MAX...c'est bizarre, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce dont je le suis rendu compte en le branchant pour flasher une rom officielle. Moi aussi je croyais que ça avait planté donc j'ai tout débranché et au moment où je le rebranche (après quelques heures d'énervement...) Bah lá la CyanogenMod s'est révélé et à bonté du coup tout content je l'ai reflash pour tenter de comprendre et effectivement la procédure est très longue et c'est pour ça que j'ai cru qu'il avait foiré.

Bref tout est bien qui finit bien et je suis très content de cette rom et de cette configuration. Je ferais de nouveaux screen, je modifierai le premier post et donnerai mes premières impressions des demains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pie ou contrôle flottant d'après mes souvenirs

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Merci c'est bien contrôle flottant

Par contre je souhaite désactiver la barre horizontale en gardant le contrôle flottant et pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé.....

jclm73 (de ma Galaxy 8010 avec tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que PIE est vraiment excellent, je ne pensais pas que ça pouvais être aussi ergonomique. En clair une fois qu'on y a goutté on ne peut plus s'en passer (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  ^_^ )

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec la RC1 c'est hyper stable, rien à dire, c'est que du bonheur !

 

Pour le vibreur il y a un réglage (je l'ai vu je ne sais plus ou...), mais ils déconseillent de dépasser les 70% de puissance de vibration.

 

Pour le Recovery, rien de plus simple, j'ai installé la super appli AnReboot (ultra légère, ultra simple et ultra efficace) : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.londatiga.android.anreboot&hl=fr

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis repassé sous la RC1 en attendant.

 

Pour le vibreur, je le trouve faible comparé à mes autres tél, même poussé à 100%.

 

AnReboot, je vois pas trop à quoi ça sert vu que le menu étendu de redémarrage de Cyanogen propose ces options aussi.

 

Je voulais dire que la combinaison pour rebooter en recovery manuellement (si tu as un bootloop par ex.) est chiante au possible (vol- + on =>relâcher dès qu'on voit le logo LG, re-presser vol- +power, ensuite le message factory reset, ensuite 3X power...pff), on s'y perd puis ça fout les boules ce message factory reset! 

Modifié par berurier1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le menu étendu de redémarrage de Cyanogen !!? C'est ou ce truc, j'ai beau cherché de partout je ne le trouve pas ?

 

Sinon j'avoue que la combinaison pour démarrer en Recovery à partir du G2 éteint c'est la galère... j'ai était obligé de le faire une fois (pour Cyano), ça a était un miracle d'y arriver du premier coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...