Aller au contenu

Mon sensation XE ne s'allume plus


Kwal

Recommended Posts

Tout est dans le titre!

 

J'étais dans le train en train d'écouter de la musique et mon téléphone est tombé de 20 centimètres de haut sur de la moquette (donc un choc  vraiment mineur).

Après la chute celui-ci s'est éteint et il m'est impossible de la rallumer.

 

Quand je le branche sur mon PC ou sur secteur, la diode reste orange 5 secondes, s'éteint puis redevient orange et passe au vert.

Si je tente de l'allumer, la diode s'éteint simplement et rien ne se passe (elle ne se rallume pas pour autant).

 

J'ai essayé plusieurs fois de retirer la batterie, de le brancher/débrancher mais rien ne se passe si j'essaye de le démarrer normalement ou dans le recovery avec le bouton volume bas. 

Ma théorie serait que l'écran soit mort, mais si c'était le cas j'aurais quand même le vibreur de démarrage non?

 

Merci pour toute future réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...