Aller au contenu

PB Galaxy Ace : écran avec un telephone, un triangle et un ordinateur


Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! J'ai eu un problème sur mon galaxy ace: j'avais un problème de son avec n'importe quel ecouteurs (le son sortait que d'un coté) et ma mère ( oui je suis un ado) la ramené chez bouygues telecom .Après avoir recu le téléphone, en l'allumant, il y avait un téléphone  un triangle et un ordinateur sur l'écran . On voulait en savoir plus mais il ns on dit qu'on peut rien faire pour le téléphone. Sa fait maintenant un an que c'est arriver , j'ai un meilleur téléphone (HTC Sensation ) que j'ai rendu inutilisable en le rootant avec shuame , je voudrais utiliser mon galaxy ace. Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah démarre le en mode download et flash une rom !

 

Ou suis ce tuto au pire : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/tutoriel-toutes-les-roms-stock-du-samsung-galaxy-ace-s5830-t923.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le tuto de Golem, je me suis dit que j'allais pas y arriver ... finalement j'ai réussi !! Merci beaucoup !!  :D  B)


Par contre , la ROM était russe , du coup , sa ma laisser deux apps , le pendu et une app pr télécharger de la musique. Bref , tu sais comment les désinstaller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...