Aller au contenu

ROM+TWRP(JB)+ROOT+OC+UC+ULTIMATE TUTO LG G2(D802)


xxXshadowXxx

Recommended Posts

C'est rectifier :),et niveau perf' je fais mieu voir autant à 1.2ghz que 2.2ghz....

Merci d'avoir modifier ;)

c'est très curieux que tu n'arrive pas avoir de bien meilleur perf à 2.5GHz.

C'est surement un soucis de limite de température.

Si tu es curieux, test donc à 2.5 avec un téléphone "froid".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir modifier ;)

c'est très curieux que tu n'arrive pas avoir de bien meilleur perf à 2.5GHz.

C'est surement un soucis de limite de température.

Si tu es curieux, test donc à 2.5 avec un téléphone "froid".

Téléphone déjà passer au congélateur :p,rien a voir.Avec, avec le s4,le nexus 4 et le galaxy note 3 j'ai observé les même choses.

En réduisant de moitié là fréquence en kernel custom(faux) perf' identique voir meilleur en 3D avec meilleurs autonomie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone déjà passer au congélateur :P,rien a voir.Avec, avec le s4,le nexus 4 et le galaxy note 3 j'ai observé les même choses.

En réduisant de moitié là fréquence en kernel custom(faux) perf' identique voir meilleur en 3D avec meilleurs autonomie.

Mon N4 est passé quelques fois au frigo aussi ;) !

Je vais investiguer un peu là dessus, car de mon côté, je n'ai jamais remarqué ça !

Personne n'a un miroir de la ROM Power G2 ?

3h pour télécharger la ROM, c'est insupportable ! (Limite à 70K)

Merci.

 

Edit, j'ai craqué, je suis passé en premium...

Modifié par -JFK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. et merci pour ce tuto

j'ai un petit souci.

Quand je veux installer le root et le recovery tou t se passe bien jusqu'à létape 7.

Dans l'interface TWRP Je selectionne reboot system

Le g2 redémarre normalement mais pas de demande pour installation de SuperSu "faites slide to install

 

Rien à faire. Je suis bien en debug mode, par contre j'ai une rom SFR (desimlocké) est ce la source du problème ?

 

En plus, quand je fais la manip au redémarrage pour aller dans le menu TWRP, il me propose d'appuyer sur le bouton power pour faire un reset usine.

 

 

Merci pour votre aide :D

Modifié par Flall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuto installer le recovery

je ne comprends pas le point 10:

il est indiqué faites twrp

or je n'ai pas cette possibilité (ou du moins je ne vois pas où elle est ! :huh:  

Mon appareil était déjà rooté et j'avais déjà installé SuperUser

Merci de vos éclairages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais je n'ai pas non plus le recovery

 

En fait je n'ai pas cette option sur le menu démarrer mais peut-être qu'il y a une autre combinaison de touches à faire ?....

 

ça venait effectivement de ça: la combinaison de touches !!!!

Et j'ai trouvé une appli qui permet de ne pas se prendre la tête avec la combinaison de touches:

rebooter sur play store !

 

Pb réglé ! :)

Modifié par jclm73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. et merci pour ce tuto

N'ayant pas eu de réponse, je me permet de faire un petit up

j'ai donc un petit souci.

Quand je veux installer le root et le recovery tout se passe bien jusqu'à l'étape 7.

Dans l'interface TWRP Je selectionne reboot system

Le g2 redémarre normalement mais pas de demande pour installation de SuperSu "faites slide to install...

 

Rien à faire. Je suis bien en debug mode, par contre j'ai une rom SFR (desimlocké) est ce la source du problème ?

 

En plus, quand je fais la manip au redémarrage pour aller dans le menu TWRP, il me propose d'appuyer sur le bouton power pour faire un reset usine.

 

 

Merci pour votre aide  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à le root en installant moi même supersu mais j'ai l'impression de ne pas avoir tous les pouvoirs. Par exemple, l'appli Boot Animation Changer me renvoie systématiquement un  "installation failed" quand j'essaye d'installer une anim. Quand j'essaye de le faire manuellement via es explorer, il m'interdit de renommer le fichier Zip. Par ailleurs, ce qui m'embête le plus, c'est de ne pas réussir à rentrer dans le mode recovery en redémarrant. Quand je fais la manip, il me dirige vers le mode réinitialisation d'usine.

Help :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie ça :

"Appuyez et maintenez les boutons power et volume bas simultanément .Le Logo LG apparaît, relâchez alors ces deux touches durant une seconde et appuyez à nouveau sur ces mêmes touches ( power et volume bas ), puis appuyez 3 fois sur Power"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...