Aller au contenu

accés à android market impossible


pratzen

Recommended Posts

j'ai exactement le même problème que pratzen. J'ai même fait le reset usine. pourtant je parviens à utiliser mon navigateur et voir mes mail ou à avoir mon accès à face book sans problèmes. Ce n'est donc pas un problème de connexion wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement le même problème que pratzen. J'ai même fait le reset usine. pourtant je parviens à utiliser mon navigateur et voir mes mail ou à avoir mon accès à face book sans problèmes. Ce n'est donc pas un problème de connexion wifi.

Problème réglé à l'instant. Hier soir cela ne fonctionnait pas et ce matin (à 6h15), j'ai accédé sans problème à android market.

Je n'ai rien fait de spécial juste l'arrêt du hero et une nuit de sommeil :D. Peut être un PB de serveur saturé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'android a buggué un peu comme pratzen, j'arrivais pas a me synchro sur gmail / market / etc.

J'étais sur WIFI car j'avais pas encore de DATA dans le forfait.

J'ai redemarré le Hero et j'ai pu activer gmail mais pas le reste.

J'ai re-redemarré le Hero et j'ai pu activer le market ainsi desuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

et ben chez moi, rien à faire!

que ce soit en 3g ou en wifi, toujours ce foutu message : "Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur"

quelqu'un peut me donner une solution? parce que si je peux pas accéder à androide market, mon zoli hero me sert pas à grand chose...

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben chez moi, rien à faire!

que ce soit en 3g ou en wifi, toujours ce foutu message : "Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur"

quelqu'un peut me donner une solution? parce que si je peux pas accéder à androide market, mon zoli hero me sert pas à grand chose...

merci à vous

T'as fait un reset usine en le recevant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'avais pas compris le sens que vous donniez au mot "redémarrer". alors je redémarrer tout simplement mon hero, sans succès... :rolleyes:

depuis le reset, c'est bon, je peux accéder à androide market.

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, moi aussi j'ai quelques petits soucis avec l'Android Market. La question que je me pose est: comment faire un reset usine de mon htc hero ?

D'avance merci :)

Edit: non c'est bon j'ai trouvé, j'ai encore un petit problème: il se bloque sur les conditions d'acceptations d'Android Market...est ce normal ?

Modifié par djo_4800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
Bonjour, j'ai le même problème que vous. J'attends demain d'avoir le 3G. Je vous tiens au courant.

bon, ok, j'aurais mis le temps pour le feed-back!

en fait, il suffisait d'attendre quelques jours que mon forfait soit bien basculer pour avoir accès au market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...
en fait j'avais pas compris le sens que vous donniez au mot "redémarrer". alors je redémarrer tout simplement mon hero, sans succès... :rolleyes:

depuis le reset, c'est bon, je peux accéder à androide market.

merci

a+

Bonjour,

Je ne comprends pas à quoi correspond un "reset usine". Est-ce que ça correspond au Root?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

bonjour escuser moi de vous derenger mais jais un petit souci avec mon hero quand je veux allez sur market il me mais conditions d'utilisation d'android market et je peux attendre mais il me dit tout le temp sa jais meme couper le telephone le remetre a l'usine mais rien a faire il me mais que sa comment je peux faire ? Merciii SVPPPPPPPPPPPP AIDERRRRRRRRRRRRR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour escuser moi de vous derenger mais jais un petit souci avec mon hero quand je veux allez sur market il me mais conditions d'utilisation d'android market et je peux attendre mais il me dit tout le temp sa jais meme couper le telephone le remetre a l'usine mais rien a faire il me mais que sa comment je peux faire ? Merciii SVPPPPPPPPPPPP AIDEZZZZZZZZZZZZZZZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dvd2boo

Cela serait fortement agréable que tu fasses l'effort d'écrire correctement.

Ensuite, je pense que tu n'as pas fait le petit effort d'utiliser le bouton "recherche", parce que ce sujet a été abordé longuement et les solutions données.

En clair, effectue les recherches qui vont bien sur le forum du Hero, voire même au forum général, et lit les posts précédents, et effectue les solutions énoncées !!!

Je ne vois pas pourquoi nous ferions l'effort de te répondre, alors que toi, tu n'en fais aucun !!!

Cordialement

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

et merci du temps que vous prenez pour me lire.

Voici la situation: à réception du Hero, les téléchargements android market et via SMS passent sans problème. Un soucis Gmail m'amène à faire un reset usine. Depuis, impossible de télécharger les PJ aux SMS, et l'accès à de nouvelles applis plante, la barre signifiant le téléchargement restant bloquée.

J'ai éteint, rallumé, sans changement. A part ça, tout va bien :)

Quelqu'un a-t-il trouvé la touche magique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...