Aller au contenu

[App][Gratuit] Pickup Alliance - 1er réseau social pour Pick-Up Artists


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me présente, richard et coach en séduction. Alors oui, J’en vois déjà certain se poser la question « mais qu’est qu’un coach en séduction viens faire sur notre forum ? ».

 

J’ai créé la Pickup Alliance, une société de conseils et de coaching pour devenir un Pick-Up Artist (artistes de la drague). Pour ceux qui ne connaissent pas, ce mouvement est apparu dans les années 80 aux Etats-Unis. Une communauté a commencé à émerger sur des forums américains puis à peu à peu pris de l’ampleur pour finalement contaminer le monde entier.

 

Depuis le début de ce mouvement, rien n’a changé. Tous ceux qui souhaitent devenir des Pick-Up Artist sont dans l’obligation de rejoindre des forums. Ayant moi-même était inscrit sur ces forums, j’ai réalisé petit à petit qu’ils possédaient certains inconvénients qu’une application mobile pouvait résoudre. N’en ayant trouvé aucunes, j’ai décidé de créer le premier réseau social dédié à la communauté des Pick-Up Artist qui permet à chaque utilisateur de :

  • Rencontrer facilement les Pick-Up Artists du monde entier grâce à la recherche avancée par critère et à la géolocalisation
  • Échanger et communiquer plus simplement et plus rapidement à l'aide du système de push
  • Découvrir dans quels lieux rencontrer les plus belles femmes
  • Suivre l’avancée de leur jeu sur chaque femme rencontrée

 

L’application Pickup Alliance est disponible gratuitement en Français et en Anglais pour les autres pays du monde.

Elle est téléchargeable sur Google Play ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appspanel.pickupartist

 

Pour plus d’informations concernant l’application et ses fonctionnalités, vous pouvez vous rendre à l’adresse http://www.pickupalliance.com/reseau-social-pick-up-artist

 

Il reste encore quelques petites choses à régler. Vos retours d’expériences sont donc les bienvenus.

Si vous avez des questions concernant l’application n’hésitez pas à m’en faire part :)

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...