Aller au contenu

Samsung Gear Experience


Recommended Posts

L'écran de la Gear n'est pas fait pour rester des heures dessus non plus. C'est un moyen d'avoir un coup d'oeil rapide et éviter de sortir ton Note de ta poche à chaque notif, changement de musique, volume, lancer le podomètre quand tu vas courir, prendre une photo vite fait, prendre un appel main libre quand tu conduis ou envoyer un message avec la commande vocale.

Et en plus elle donne l'heure ! ;-)

Franchement 300€ pour une montre qui offre autant de possibilités je ne trouve pas ça extrêmement cher par rapport à une montre de marque qui elle te donnera juste l'heure (et peut être la date aussi)

Après, ce n'est que mon avis, mais moi j'utilise toutes les fonctions et encore une fois, je ne peux plus m'en passer !

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun à son utilisation du smartphone comme tu disais !  :P 

La musique je ne m'en sers qu'en voyage en avion ou lorsque je bricole de temps en temps connecté avec une enceinte BT, podomètre y'a des apk sur smartphones, photos carrées de définition minable & les commandes vocales en voiture: c'est le système embarqué de ma voiture qui le gère !  ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

S-voice ne fonctionne pas chez moi et j'en suis très déçu car je voulais utiliser principalement utiliser cette fonction dans le métro et le rer parisien. Cela fonctionne chez vous ?

De plus je n'ai pas eu de mises à jour de la Gear comme beaucoup de personnes ici

Merci pour vos réponses

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk now Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas étonnant: elle se vends mal ! :P http://www.mobiles-actus.com/actualite/4367-samsung-gear-2-s5.htm

http://www.pcworld.fr/high-tech/actualites,nombre-de-ventes-montre-galaxy-gear-50-000-unites,543881,1.htm

 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis la mise à jour des articles... C'est 800000 et non pas 50000, ce qui en fait la montre connectée la plus vendue. Y'a eu une grosse rumeur, mais ensuite Samsung a publié les chiffres officiels.

Et sinon, pas de retard dans l'expédition : j'ai jusqu'à samedi pour la recevoir et avoir mes 60 jours de test complets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu de la chance manifestement... J'ai commandé deux jours après toi (le 20) et je l'ai pas encore reçue.

@kipetechie, il me semble que tu as commandé en même temps que moi, toujours rien non plus ?

 

Je l'es commandé le 20 aussi ouai (je suis a 61 jours sur le site de la gear) et non toujours pas reçut, j'espère aujourd'hui ou demain ^^, dit moi quand tu l'aura reçu toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est via Colissimo mais contre Signature ! Donc, pas dans la BAL direct !

 

Exact, pas de BAL direct !

C'est moi qui avais posé la question, vous m'avez répondu... et aujourd'hui je vous fais tous mentir ! Le facteur a probablement décidé qu'il pouvait se permettre de signer à ma place... :mellow:

Ça m'évite de perdre près de 40 minutes et quelques euros d'essence (voire de devoir attendre lundi pour aller récupérer le colis), mais c'est bien bizarre quand même.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui avais posé la question, vous m'avez répondu... et aujourd'hui je vous fais tous mentir ! Le facteur a probablement décidé qu'il pouvait se permettre de signer à ma place... :mellow:

Ça m'évite de perdre près de 40 minutes et quelques euros d'essence (voire de devoir attendre lundi pour aller récupérer le colis), mais c'est bien bizarre quand même.

 

Tu l'as reçut toi du coup? Moi fait chier toujours pas apparemment ... du coup demain ou lundi mais bon fait chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'étiquette Colisssimo: il est indiqué AVEC Signature ?

Alors alors, plutôt oui, mais pas tout à fait non plus... Juge plutôt par toi-même...

 

Déjà, l'étiquette est arrachée pile à l'endroit où ça parle de remise contre signature (alors que le paquet est impeccable). On voit bien que le mot "remise" qui apparaît encore sous les gribouillis correspond à ça :

colissimo_expert.png

 

Donc j'aurais bien dû avoir une signature, mais quelqu'un s'est permis de gribouiller dessus histoire que ça se remarque pas trop  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Ce matin en lisant le journal dans le RER parisien pour aller travailer je remarque une offre de CDISCOUNT pour la Galaxy Gear a 169.90€, oui oui 169.90€

 

je me renseigne en allant sur le site de CDISCOUNT et puis tombe sur une ODR de Samsung de 100€

 

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/samsung-galaxy-gear-noir/f-144201109-samsungsghv700n.html

 

http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=2195

 

Samsung ne saurait-il plus quoi faire pour vendre sa Gear qui se vend si mal d'apres ce qui ce dit.....

 

Qu'en pensez-vous ??

 

Avec cette ODR allez-vous l'acheter,??  d'autant plus que Samsung a deja annoncé une Galaxy Gear 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...