Aller au contenu

Samsung Gear Experience


Recommended Posts

Pour l'utiliser au quotidien, je ne sais pas si justement 150€ c'est le bon prix.

L'intérêt se résume à afficher des notifications, pour le reste elle fait moins bien qu'un Jawbone UP ou qu'un Withings Pulse par exemple pour les fonctions santé. Moins bien qu'une Pebble au niveau de l'autonomie ...

Je dirais pour moi que le prix juste pour ce produit se trouve entre 90 et 120€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même pas. Le prix juste se situe pour moi entre 150/199€  la Gear regroupe les 2 gammes de produits que tu cite et la finition est vraiment bien. On a un beau produit, je le pensait gadget et il me rends pas mal de services.

 

Je fait mes séances de jogging avec l'application runstactic et c'est vraiment pas mal.

 

Je bouge beaucoup mon note et avant je retournais la maison avec la fonction recherche mutuelle c'est tout bénéf. En voiture c'est la même chose. J'utilise moins mon parrot asteroid.

 

De même quand je suis dans les transport, je ne sort plus mon mobile et je contrôle ma musique (car oui les transport a Paris sans musique c'est comme se pendre)  soit via mon Parrot Zik soit via la montre bien que les raccourcis de ce dernier sont a améliorer.

 

Elle m'as surprise sur une multitude de point, pourtant j'était sceptique comme tout le monde et au fil des mise a jours elle m'as de plus en plus séduit, si je ne l'avais pas gagné je pense que je l'aurais garder si je pouvait appliquer l'ODR.

 

Je pense qu'elle se bonifieras grandement avec le temps.

 

J'ai adoré également S-Voice, le gros point noir a été pour moi le bracelet qui me serrais sérieusement au début et qui s'est un peu relâché mais il devrais avoir une version plus grande d'entrée ou des bracelets interchangeable.

 

Et le kit de chargement, j'aurais aimé un socle de chargement sobre ou il suffirait de juste déposer la gear.

 

Quand c'est nul je le dis toujours mais la c'est vraiment pas mal pour une première. Donc 199€ pour moi est un bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

alors j'aimerais vraiment profiter de la Galaxy Gear Experience pour me faire une idée de la montre (en plus elle me donne de plus en plus envie), mais malheureusement j'ai un Galaxy S4..

 

Du coup je voudrais savoir si une personne voudrais bien me passer son IMEI (en MP bien sûr) pour que je puisse faire la demande sur le site officiel de Samsung, et pour rassurer la personne je prendrais des screen de la commande de la Galaxy Gear et je je détruirai IMEI de ma boîte de réception FrAndroid ou plus simple vous je fais un partage d'écran sur Skype pour prouvé ma bonne foie.

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

@Blacka quand tu dit que tu as adoré S-voice. Tu parles des fonctions habituels de S-voice ou de fonction de réponse à un texto via S-voice. Car j'ai finalement reçu la maj pour la Gear mais S-voice ne fonctionne toujours pas pour répondre à un texto et me dit une erreur de serveur c'est produite.

Cela fonctionne chez toi ?

Merci

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk now Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

@Blacka quand tu dit que tu as adoré S-voice. Tu parles des fonctions habituels de S-voice ou de fonction de réponse à un texto via S-voice. Car j'ai finalement reçu la maj pour la Gear mais S-voice ne fonctionne toujours pas pour répondre à un texto et me dit une erreur de serveur c'est produite.

Cela fonctionne chez toi ?

Merci

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk now Free

 

Hum je ne vois pas ! ça ne m'est jamais arrivé. Tu as toujours le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de la remporter donc pour moi une ODR de 299 €. Elle m'as agréablement surpris finalement.

 

La chance ! Tu as juste posté sur Twitter ? C'était quoi le nombre de message que tu as posté en moyenne ?

Car si c'est juste faire pleins de status avec le hashtag qui faut c'est pas compliqué que ça !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté sur Twitter et Facebook comme mes comptes son liés dés que je publie sur l'un c'est publié sur l'autres. Le règlement dis que pour faire parti des 30 gagnant mensuel il faut juste poster son quotidien avec la montre.

 

Mais moi j'ai essayé de faire quelque de constructif et intéressant car des - Je me réveille avec ma gear, il faut beau ou pipi caca tu en as des pelles et ça gache le hastag.

 

Je n'ai même pas posté tout les jours, alors que certains postait au moins une dizaine de tweet par jour. Mais lorsque je postais c'était souvent des tt.

 

Nous étions 2/3 a jouer le jeu en proposant des améliorations et pointant du doigt quand il y avait un problème.

 

J'avais fait un concours testeur sosh également ça avait tourner pareil, j'ai finalement remporter le mobile car j'avais fournit un bon travail également.

 

Je pense qu'il regarde ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas a la course de celui qui va poster le plus de message dans le mois c'est une bonne chose dans ce cas !

 

Puis montrer son quotidien avec la montre c'est pas trop dur, surtout pour un nouveau produit comme une montre connectée, puis il ya 30 montre à gagner par mois, ce qui laisse de la marge, surtout qu'on a deux mois.

En tout cas dès que je reçois ma Gear, je commence à poster des tweets et autres status FB constructifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le règlement stipule bien que c'est ceux qui postent le plus de messages qui remportent la Gear.

Au passage, j'ai reçu un appel d'un "coach Galaxy Gear Experience" hier après-midi, qui voulait avoir un retour d'expérience. Il m'a confirmé que le bug de réponse aux SMS via S-Voice était connu, et que l'équipe technique travaillait dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le règlement le stipule bien mais quand on voit 100 messages d'affilé qui ne répètent que la même chose ou "Je me réveille avec ma gear, je vais me coucher avec ma gear" pour avoir le plus de messages possible ça ne sert strictement a rien.

 

Dans le règlement il est aussi stipulé de ne pas émettre d'avis négatif mais je l'ai fait car il y a des choses a revoir il ne faut pas se mentir.

 

Si il n'y avait pas le gain a la fin il n'y aurais quasi aucun tweet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...