Aller au contenu

[Bug] Google Maps Navigation


mcyrb

Recommended Posts

Salut à tous,

Voila, je me suis servi de Google Maps Navigation pour faire un trajet samedi qui s'est super bien déroulé.

Aujourd'hui, nouveau trajet à faire, donc comme à l'accoutumée je lance Google Maps Navigation et là... gros problème.

Le trajet calculé est le bon, les indications à l'écran pour la direction à suivre sont les bonnes, par contre les instructions vocales, c'est n'importe quoi. En fait, à chaque évènement sensé déclencher une instruction vocale (style 3km avant une sortie, à une intersection à prendre, etc.), ben j'ai droit à 2 instructions vocales du trajet de samedi qui se répètent en boucle, et qui n'ont absolument rien à voir avec le trajet que j'avais à faire aujourd'hui.

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ;)

Que je n'ai malheureusement pas eu le temps de voir, donc j'ai opté pour une solution plus radicale... j'ai killé l'application et j'ai redémarré le téléphone (cette derniere étape n'étant peut-être pas nécessaire).

Bref, j'ai refait une tentative ce matin et tout est rentré dans l'ordre. Comme quoi, un taskiller même sous Android 2.1, c'est pas complètement inutile !

En tout cas si ce bug se reproduit, j'essayerai ta méthode, loick !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...