Aller au contenu

[Résolu] Partitionner avec Android


Recommended Posts

Bonjour!

 

Je souhaite me porter acquéreur d'une tablette hybride, j'hésite encore sur l'OS à choisir.
Je ne suis pas opposé à Android, simplement je veux faire un usage étudiant, donc prise des cours sur tablette. Pour ça je ne fais confiance qu'à Office 2013, donc en clair il me faut Windows en dual boot.

 

D'où ma question, est-il possible de créer et gérer des partitions à partir d'un système sous Android?

 

Google renvoie des résultats à ce sujet... Mais uniquement sur le partitionnement d'une carte SD, et encore pour un smartphone.

 

Des connaisseurs sur le sujet? Merci d'avances de vos réponses = )

 

edit : ajout de la balise résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que je me tâte à faire, prendre une tablette directement sous Windows. Le choix de matériel est néanmoins bien plus restreint, c'est pourquoi je me tourne vers Android afin d'étendre les possibilités, et avec dans ce cas la possibilité de faire un dual boot. Mais quand je vois que ce n'est pas traité (dual boot ou partitionnement) sur le forum de FrAndroid, je me dis que c'est peut être encore expérimental sous l'OS Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant aucune solution fiable pour un dual systeme windows/android

 

Si Office 2013 est vraiment un critère incontournable, je te conseille aussi de te tourner vers un produit estampillé Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...