Aller au contenu

Defy qui ne boot plus mais quand même encore reconnu sur RSDLite


Recommended Posts

Bonjour,

 

Heureux propriétaire d'un Motorola Defy tournant sous WIUI 3.1.27 j'ai voulu changer de ROM et c'est la que tous mes problèmes ont commencés...

 

Après avoir flashé plusieurs sbf sans succès je m'en remet à vous !  :mad:

La dernière en date que j'ai flashé est la suivante :

JRDNEM_U3_3.4.2_164-003_BLUR_SIGN_SIGNED_UCAJRDNEMARAB1B80AA03A.0R_PDS03C_USAJRDNFRYORTFR_P014_A008_HWp3_Service1FF.sbf

 

Le flash se déroule avec succès mais il ne reboot pas pour autant.

D'ailleurs je n'arrive pas à la rallumer, j'ai un écran noir et je ne vois à aucun moment un quelconque logo !

Heureusement il me reste le flash via rsdlite, car le mode recovery est inaccessible.

 

Je sèche donc je vous demande de bien vouloir m'aiguiller...

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème mais j'ai le signal de la Led blanche au branchement quelques fois.

Quand je le branche il est reconnu par RSD donc moi je peux encore flasher un .sbf .

Ce problème cest car tu as effectué un downgrad et que sur ce portable il y a un technologie (je ne sais plus quoi..) qui est très bien mais qui empêche le downgrad.

Donc soit tu flash le dernier sbf ou tu prend un sbf custom (je crois que c'est des sbf deblur pour les downgrad qui faut si je me trompe pas).

Moi je test ce soir et je te dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai le même problème, c'est pénible. En fait, partout il est écrit des trucs genre "NO DIRECT DOWNGRADE please don't flash sbf or you'll have serious problems going back to Froyo". 

Du coup je sais pas quoi faire non plus. Si je comprend bien, faudrait le flasher avec un sbf d'Android le plus récent possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu le branches et que tu as la led blanche il ce passe quoi si tu fait Volume Haut + Power (maintenu long) ?

 

si tu arrives au bootloader qui te dit "low battery cannont program", c'est qu'il faut que tu recharge ta batterie par un autre moyen que ton defy avant de pouvoir reprendre le flash d'un sbf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...