Aller au contenu

sony xperia hatsune miku SO-04E


kenjpn49

Recommended Posts

Je suis revenu du japon voir la famille et j'ai pu acheter fin septembre la bas et debloquer le docomo chez docomo shop pour utiliser tout les cartes sim et tout les reseaux mondiaux. Par contre le reseau 4G LTE ne fonctionne pas. Avez vous une solution? J'ai l'impression que ntt docomo bride des fonctionnalité a cause de la politique docomo services. Comme exemple, je ne peux pas envoyer pas plus de 160 caracteres par message car chez nous au japon nous somme pas trop sms mais plutot email. Comment acceder et profiter pleinement des ressources des reseaux français? :-) mis a part ça tout est fonctionnel sauf les fonctionnalités docomo. Pouvez vous m'aider pour ça? Dois je le rooter? Le docomo hatsune miku coute entre 3700 et 4900 ¥ au japon selon les offres et reductions . Merci a tous, bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...