Aller au contenu

MobiGaming - Jouons sur mobile


Yannis Catounaud

Recommended Posts

Hello  :) 

Je viens vous présenter une nouvelle émission dont je viens de sortir le premier épisode, et qui se consacre aux jeux sur smartphone et tablettes. 

Pour ce premier épisode, on découvre ensemble Mini Motor Racing qui est un jeu de course de voiture télécommandées. 

Voici la lien de la vidéo : 
http://www.youtube.com/watch?v=dZgOxxxnaHk 

Et n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour recevoir directement les prochains épisodes :
http://www.youtube.com/channel/UCykbf_bMsGiIooI1PXRhFcw 

C'est le premier, tout n'est pas parfait et donc je vous invite à me faire vos critiques / suggestions.

Tchao !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien

C'est vrai que c'est de la vidéo amateur

Mais les pros arrivent a présenter des jeux/apps en faisant que quand on regarde une vidéo on ne voit que l'écran e l'appareil de celui qui a fait la vidéo et on ne voit pas non plus ses mains

C'est pas mal mais peut faire mieux

Tu pourrais présenter le jeu mahjong artifact chapter 1 et 2 de l'éditeur g5 games ce jeu est coooooooooool et a déjà des millions de joueurs sur pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'aime bien tes vidéo, mais j'ai deux question à te poser

c'est quoi ton téléphone ?

Et des roms tels que cyanogen te permette de faire une capture vidéo de l'écran (je cois )ce qui pourrait peut être être intéressant pour toi.

Et pourquoi pas des test de jeux 3d : réal racing , beach buggy blitz en gratuit ou riptide gp2 ou asphalt 8 , shadowgun...

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, merci pour vos commentaires :)

 

En fait les deux vidéos actuelles sont avec un Wiko Cink Slim, mais il y aura très bientôt de nouvelles vidéos avec d'autres appareils, par exemple Nexus 7 2012 & 2013, iPod, iPad, en gros je vais essayer de tourner un maximum entre les devices.

 

Par rapport au fait que l'on voit mes mains, c'est un choix, comme les jeux se jouent grâce au tactile, je trouve ça utile de montrer si les contrôles sont intuitifs, réactifs, etc... Après, je me trompe peut-être?

 

Pour les jeux, ne vous inquiétez pas, toutes sortes de jeux sont prévues :)

 

D'ailleurs vous avez vu, Lep's World 3 est sorti !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour , vidéo interssante mais plusieurs points et question :

1) je rêve ou a la présentation , la coque est mal mise ? Ou c'est un défaut ?

2) ce n'est pas parce que c'est un quad core a 1,2 GHz (pas 1,4) qui est casiment au niveau du quad a 2ghz des Qualcomm (krait 400)(l'architecture est bien différente !! Même les octocore 2ghz cortex a7 comme le stairway ne sont pas au niveau d'un quad a 2ghz Qualcomm ( krait 400)

3) ensuite quand on parle de jeu ce qui compte le plus c'est le GPU et la je peut te dire que le mediatek est vraiment a la ramasse dans les gros jeux, tu le verras par toi même , pour moi le GPU est le plus gros défaut de tout les proc mediatek !

4) pour finir wiko , n'est pas français , les mobiles dont conçus et fabriqué en Chine puis revendu dans chaque pays avec une marque, un nom différent , donc le français c'est raté

5) avis personnel :

Wiko "ment ", sav pourri , test imprécis , rapport qualité prix inférieur au moto g ( écran moins bon , colorimétrie, moins bon GPU , version d'Android vieillissante, écran gorilla glass 2 contre 3,...), je trouve la vidéo pas assez complète et mal organisé , dommage mais j'attend une prochaine vidéo pour voir si il y a des choses qui changent et une réponse aussi a mes questions ,

Merci

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse l'ami, je vais essayer de répondre à l'ensemble de tes question :)

 

1. Il ne me semble pas que la coque soit mal mise? Tu pourrais me dire à quel moment de la vidéo tu vois cela?

 

2. Au niveau des processeurs, je vais mieux me renseigner pour être plus précis lors des prochains tests.

 

3. Je vais me renseigner sur les GPU Mediatek :)

 

4. Je suis d'accord, Wiko ne fabrique pas ses smartphones, mais ils font pas mal de choses à Marseille.

 

5. Je vais essayer bien entendu d'arranger certaines choses lors du prochain test de device.

 

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci de tes réponses ,

Alors c'est 3min 12 ou 2,12

en fait ce qu'il font c'est la pub , les prêts , le commercial , sûrement le sav qui est catastrophique et ils doivent normalement faire les maj mais même les smartphone tinno d'ailleurs (les mêmes sous un autre nom) sont bien mieux suivi , donc bon

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...