Aller au contenu

information concernant l'interdiction d'acces


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis aujourd’hui chaque foie que j’allume le wifi ou que j'arrete et que je rallume le telephone j'ai ce message qui apparaît: "information concernant l'interdiction d'acces, une application vient de s'interrompre suite a une tentative d'acces sans autorisation systeme sur votre appareil"

 

alors que ça fait une semaine que je n'ai pas telechargé d'aplicatons....

vous savez d'ou ça peut venir? un virus????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Winny5757 : ce n'est pas la première fois qu'on te le dit : essaye STP de poster moins vite, de lire les posts auxquels tu réponds. Là tu donnes vraiment l'impression de faire la course au compteur de posts, et cela génère beaucoup d'erreurs de sujet, de réponses à coté de la question etc. Tu as fait plusieurs contributions utiles, donc il est évident que tu connais bien certaines choses et que tu cherches à rendre service, ce qui est dans l'esprit du forum. Mais il y a aussi beaucoup de "bruit de fond" dans tes posts.

Je te remercie par avance de bien vouloir faire un petit effort. Privilégie la qualité pas la quantité des posts.

J'espère pouvoir compter sur toi. Bonne continuation sur le forum.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...