Aller au contenu

lg optimus 3D roms


Kevin Dms

Recommended Posts

salut a tous.

 

j'ai un lg optimus 3d, en 2.3.5, j'aimerais savoir si il est possible, en installant de nouvelles rom, de passer en 4.1,4.2,4.3 ?

 car je n'arrive pas a trouver d'infos sur internet et je n'arrive pas du tout a comprendre ce tel. 

 

autant iphone et samsung (j'ai fait que ces 2 la)se manipulent assez facilement pour personnaliser la rom autant ce lg la je n'y arrive pas..

 

une âme charitable aurait la gentillesse de m'expliquer avec quelques liens pour telecharger les roms et tout ?

 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ça veut seulement dire qu'il fait un bootloop ça veut pas dire grand chose.

Si tu es en recovery custom (cwm ou twrp) tente un wipe data puis un wipe cache et dans "advanced" wipe dalvik cache puis reinstalle la rom proprement en suivant bien le tutoriel.

Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseils, 

mais je ne connais pas trop le language wipe data,wipe cache etc ... 

est il possible de m'expliquer simplement svp ?

 

je n'arrive pas a entrer dans le safe mode

Modifié par amiral6262
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ffinalement j'ai reussi a redémarrer l'installation de la rom (cyanogene 7)  le problème c'est que après le logo lg, un logo cyanogene apparaît et doit tourner jusqu’à ce que le telephone démarre, hors moi le logo tourne puis se bloque et le petit bonhomme android repart et revient et ça fait toujours ça

Modifié par amiral6262
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...