Aller au contenu

MAJ OFFICIELLE CHINOISE (mais en française aussi) B906 (android 4.2.2)


Recommended Posts

Qu'est ce qui te fais fais défaut ? (Réellement)

Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk

Le GPS qui s'arrête régulièrement de fonctionner (complètement), je suis un gros utilisateur de Maps et d'Ingress c'est donc plutôt énervant de devoir faire des reboots pour retrouver un téléphone à nouveau fonctionnel.

Pas mal de freezes (complet, je ne parle pas de lag hein...) sous Chrome, or, un si grand écran, c'est quand même plus sympa quand on peut s'en servir en toute quiétude sur Internet

De nombreux jeux qui plantent ou freezent le tel (Plants Vs. Zombies, Les Simpsons Springfield...)

 

Voilà le genre de choses qui me fait réellement défaut. Je lui donne une dernière chance en revenant à une version full wipe de la B221 (mais j'avais déjà quasiment tous ces bugs sauf pour Chrome et quelques jeux n'étaient pas victimes de freezes) car j'ai en tête la même conviction que "Huawei men" et si les choses ne s'améliorent pas je passerai à autre chose.

Modifié par Nilav_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous....

Bon voilà ça fait deux mois que je possède le tel et j'en suis satisfait....

Quelques petits détails me dérange tout d'abord concernant l'appli météo choix de synchro

1 ou 6 heures ça serait bien d'avoir 3 heures et bizarrement quelques soit le moment du jour j'ai toujours le soleil pour mon HAM on à 24 heures de soleil

Autre chose l'appli minuteur ne se règle qu'en minute

Sinon si je devais le vendre vous me conseilles quel prix

Je suis en B221 et vais passer en B907 je rajoute que l'appli météo n'a pas les même conditions climatique que sur le site accuweather surprenant non. Encore ce matin sur le site brouillard sur l'ampli pluie ? Est ce qu'on perds riptige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou j,ai un soucis apres avoir installer la rom il.me reste que 900 mo de libre sur la meoire interne alors quavec la rom B221 il me restais un.peu pluq d un giga est ce que meq.fichiers precedants aurait ete conserver me faisant ainsi perdre de la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou j,ai un soucis apres avoir installer la rom il.me reste que 900 mo de libre sur la meoire interne alors quavec la rom B221 il me restais un.peu pluq d un giga est ce que meq.fichiers precedants aurait ete conserver me faisant ainsi perdre de la place

 

Vérifie ton stockage de téléphone ...

 

 

Salut à tous....

Bon voilà ça fait deux mois que je possède le tel et j'en suis satisfait....

Quelques petits détails me dérange tout d'abord concernant l'appli météo choix de synchro

1 ou 6 heures ça serait bien d'avoir 3 heures et bizarrement quelques soit le moment du jour j'ai toujours le soleil pour mon HAM on à 24 heures de soleil

Autre chose l'appli minuteur ne se règle qu'en minute

Sinon si je devais le vendre vous me conseilles quel prix

Je suis en B221 et vais passer en B907 je rajoute que l'appli météo n'a pas les même conditions climatique que sur le site accuweather surprenant non. Encore ce matin sur le site brouillard sur l'ampli pluie ? Est ce qu'on perds riptige

 

Je te déconseil d'utiliser l'appli Méteo foruni par Huawei, elle consomme trop de batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je viens de lire tout est j'ai un souci si je connecte en usb mass storage je n'ai pas accès à la mémoire interne donc je connecte avec Hisuite donc j'ai bien deux disques qui apparaissent : memoire interne et carte sd.

Je n'arrive pas à copier le update.app sur la memoire inter dans dload.

Donc je copie sur carte SD. Et ensuite j'essaye de copier coller avec le gestionnaire fichier directement sur le HAM et rien ne se passe.

 

Que faire???

 

Pour info le HAM est 100% origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L arborescence du firmware ?

Ps: ne pas tenir compte ...:) je répond avec plusieurs post de retard

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire tout est j'ai un souci si je connecte en usb mass storage je n'ai pas accès à la mémoire interne donc je connecte avec Hisuite donc j'ai bien deux disques qui apparaissent : memoire interne et carte sd.

Je n'arrive pas à copier le update.app sur la memoire inter dans dload.

Donc je copie sur carte SD. Et ensuite j'essaye de copier coller avec le gestionnaire fichier directement sur le HAM et rien ne se passe.

Que faire???

Pour info le HAM est 100% origine.

Mais laisse le sur la carte sd..

Et applique la mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de comprendre comment faire. En fait j'essayai de copier sur le phone et de lancer le MAJ via le lanceur en mode local.

Je viens donc de comprendre qu'il faut redemarrer le phone en appuyant sur VOL+ VOL- et ON.

Et là c'est en train de se mettre à jour tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...