Aller au contenu

Pas de kitkat pour le galaxy nexus


mike026

Recommended Posts

Juste les boules... mais sinon, Cyanogen va nous le faire vous pensez ? 

 

Faudrait qu'on se tienne au courant des différentes rom qui vont sortir en 4.4 pour le GN.. perso une rom "stock" moi ça m'irait.. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement changé pour un iPhone 5S. KitKat et le N5 ne répondent clairement plus à mes attentes. Etant sur un GN depuis 2 ans, j'ai pas l'impression que l'OS de Google évolue, j'ai le même homescreen couplé à la même face avant depuis 2 ans et je me lasse désormais. Acheter un N4? Un N5? Mais n'aurais-je pas eu exactement la même chose que j'avais déjà? Un besoin d'air certainement, qui n'exclut pas un retour sur Android, d'ici 2 ans je pourrais toujours revendre le 5S au prix d'achat d'un futur N6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement changé pour un iPhone 5S. KitKat et le N5 ne répondent clairement plus à mes attentes. Etant sur un GN depuis 2 ans, j'ai pas l'impression que l'OS de Google évolue, j'ai le même homescreen couplé à la même face avant depuis 2 ans et je me lasse désormais. Acheter un N4? Un N5? Mais n'aurais-je pas eu exactement la même chose que j'avais déjà? Un besoin d'air certainement, qui n'exclut pas un retour sur Android, d'ici 2 ans je pourrais toujours revendre le 5S au prix d'achat d'un futur N6.

Du même avis, changer pour avoir le même OS, perso je trouve ça bête... Donc prochain tel, pourquoi pas tester un Windows Phone...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps hésité avec un Windows Phone mais finalement j'ai choisi iOS car j'ai pu récupérer tout ce qui était sur mon téléphone Android (contacts, calendrier, notes, etc..) rapidement et sans encombres.

Honnêtement on parle beaucoup de KitKat mais il y a rien d'exceptionnel, les tests vont affluer pour le souligner.. C'est comme à la sortie de JB, une update de ICS avec plus de fluidité et des petits apports graphiques, soit rien d'extraordinaire. Bref, je suis déçu!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis, changer pour avoir le même OS, perso je trouve ça bête... Donc prochain tel, pourquoi pas tester un Windows Phone...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4

Mais si c'est ton tel qui suit plus la route, ou que tu veux un truc plus grand, ou peut être plus petit, ou avec une fonction que les autres tels n'ont pas ? Tu changes pas parce que ça a le même OS que ton tel que t'as déjà ? Et le message en haut du tien, que c'est toujours la même interface, c'est vrai que sur ios elle a changé depuis que ios est sorti, et c'est vrai qu'on peut tout personnaliser à souhait dessus -_-

Qu'est-ce que je lis pas comme conneries ici.. Et je vais faire un truc bête, mais je vais sûrement m'offrir un galaxy mega pour Noël, Olalaaaaa que c'est bête :o

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si c'est ton tel qui suit plus la route, ou que tu veux un truc plus grand, ou peut être plus petit, ou avec une fonction que les autres tels n'ont pas ? Tu changes pas parce que ça a le même OS que ton tel que t'as déjà ? Et le message en haut du tien, que c'est toujours la même interface, c'est vrai que sur ios elle a changé depuis que ios est sorti, et c'est vrai qu'on peut tout personnaliser à souhait dessus -_-

Qu'est-ce que je lis pas comme conneries ici.. Et je vais faire un truc bête, mais je vais sûrement m'offrir un galaxy mega pour Noël, Olalaaaaa que c'est bête :o

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4

Jr parle de changer de téléphone pour le même téléphone e' plus récent...

Comme passer de iphone 4 à iphone 5 par ex...

Comme je trouve bête de changer de voiture pour la même voiture mais avec un moteur différents...

Je trouve ton commentaire un peu insultant mais bon...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si c'est ton tel qui suit plus la route, ou que tu veux un truc plus grand, ou peut être plus petit, ou avec une fonction que les autres tels n'ont pas ? Tu changes pas parce que ça a le même OS que ton tel que t'as déjà ? Et le message en haut du tien, que c'est toujours la même interface, c'est vrai que sur ios elle a changé depuis que ios est sorti, et c'est vrai qu'on peut tout personnaliser à souhait dessus -_-

Qu'est-ce que je lis pas comme conneries ici.. Et je vais faire un truc bête, mais je vais sûrement m'offrir un galaxy mega pour Noël, Olalaaaaa que c'est bête :o

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4

Tu fais des comparaisons qui n'ont clairement aucun sens. L'interface d'iOS n'a jamais beaucoup changé, mais pour moi ça change énormément d'Android sachant que j'avais jamais touché à un iPhone. Je respecte autant Android qu'iOS et le fait est que j'en avais marre d'avoir toujours le même système d'autant plus que cette dernière version KitKat n'apporte rien d'exceptionnel.

Tu essayes de généraliser ce qui n'est en aucun cas généralisable. Je parle d'un cas personnel, tu le ramènes à ta haine d'Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait est que j'en avais marre d'avoir toujours le même système d'autant plus que cette dernière version KitKat n'apporte rien d'exceptionnel.

 d'un autre coté, chez ios, je vois toujours le meme OS depuis des années, certe y'a des petits changements,

mais il s ne sont jamais pour les anciens tel...

donc changer pour se retrouver sur un os certes different, mais qui une fois habitué te semblera toujours le meme comme chez android c'est bizarre.

Ce qui ont en marre de leur tel et quiveulent des chnagments peuvent soit changer de rom/luncher ou tout simplment passer sur N5 ou G2,

rien qu'au niveau photo photo y'a un monde vs le galaxy nexus.

 

Bon je vais signer cette petition, c'est quand meme honteux de communiquer sur un nouvel os et dire qu'il peut fonctionner sur tous les tel sans le proposer

sur ceux qu'on fabrique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, TI a lâché les mise a jour GPU pour notre proco.

Ils parlent de ça sur xda, sont tout exité. Ça règlerait le prob d'écran noir sur certaine ampli.

Et le meilleur.....le kernel 3.4 serait compatible maintenant.....

Bordel ça va être bon.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, TI a lâché les mise a jour GPU pour notre proco.

Ils parlent de ça sur xda, sont tout exité. Ça règlerait le prob d'écran noir sur certaine ampli.

Et le meilleur.....le kernel 3.4 serait compatible maintenant.....

Bordel ça va être bon.....

Pas sûr pour le kernel, j'ai lu sur un thread que si on veut avoir un kernel en 3.4 ça va être très dur, car pour l'instant on pourra pas se servir tout à fait comme il faut de la caméra, à cause de certaines choses j'ai pas tout bien compris.. Regarde dans la section Android gsm galaxy nexus development, le thread I got a booting 3.4 kernel, entre les derniers messages.

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...