Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Nexus 5 noir 16 Go.

Commandé le 31/10 à 21h10.

Mail de confirmation reçu 10 min plus tard

Mail de notification d'envoi de la commande reçu le 3/11 à 00h40.

Statut UPS : une étiquette d'expédition UPS a été crée

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEXUS 5 32Go Noir

 

Commandé le 31/10/2013 à 21H31

Mail de confirmation à 21H40

En direction de Saint-Maximin la Sainte-Baume (83470)

 

Statut en attente mais il semblerait que cela soit du à l'étui LG QuickCover (non disponible sur le Market à l'heure où j'écris ces lignes) et non à la disponibilité du téléphone en lui même !! :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'avais acheté le nexus 4 pour ma femme (commande passée un dimanche, expédiée le jour même), j'ai voulu obtenir une facture.

 

j'étais donc passé par la rubrique contact de wallet, eu quelques échanges par mail avant qu'on me confirme l'envoi d'une facture, par courrier, que j'ai eu dans ma boite a lettre 50 jours plus tard.

 

aujourd'hui, il suffit de cliquer sur les 3 petits carrés dans le suivi de commande, sélectionner le centre d'aide.

se servir des cases à cocher (achat d'appareils, j'ai besoin d'une facture) et de remplir les infos.

 

de ce coté aussi il y a eu du progrès. 

 

ps: pour info, j'ai eu le mail d'expédition mais le statut de ma commande sur le site est toujours en "Quitte l'entrepôt d'ici le 4 novembre 2013."

Modifié par xian
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étiquette d'expédition UPS créée depuis samedi soir, rien depuis, vous pensez que le colis est partis et que le truc est pas à jour? ou qu'il est pas encore parti?

Je ne sais pas si l'entrepôt de Google est ouvert le samedi et le dimanche donc il est possible qu'ils aient continué à communiquer les dossiers pendant le w-e et que certains envois ne soient lancé qu'aujourd'hui. :-)

Sent from my LG-P970 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEXUS 5 32Go Noir

 

Commandé le 31/10/2013 à 21H31

Mail de confirmation à 21H40

En direction de Saint-Maximin la Sainte-Baume (83470)

 

Statut en attente mais il semblerait que cela soit du à l'étui LG QuickCover (non disponible sur le Market à l'heure où j'écris ces lignes) et non à la disponibilité du téléphone en lui même !! :(

 

Je suis dans le même cas que toi, le Nexus 5 ne partira pas sans le QuickCover apparemment ... mais moi j'ai quand même une date qui indique qu'il doit partir de l'entrepôt le 5 nov ... et toi ?

 

Autrement, c'est la version 32 Go en noire qui a eu le plus de succès !  :/

https://docs.google.com/forms/d/1S41SiXD9dAn0qk8FvIy4tyQaaLOlAf8wxohwFy4sEfc/viewanalytics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étiquette d'expédition UPS créée depuis samedi soir, rien depuis, vous pensez que le colis est partis et que le truc est pas à jour? ou qu'il est pas encore parti?

Tout pareil que toi, je me demande ce qu'il se passe...

Ma commande aurait du être expédiée le 8/11 mais elle a été envoyé ce week end...

Etonnant que le status UPS n'est pas bougé d'un poil (étiquette créée...).

Google doit créer les bons d'envois UPS avant même d'avoir les téléphones, ça leur permet d'avoir le status Expédié et de débiter le montant de la commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi, le Nexus 5 ne partira pas sans le QuickCover apparemment ... mais moi j'ai quand même une date qui indique qu'il doit partir de l'entrepôt le 5 nov ... et toi ?

 

Autrement, c'est la version 32 Go en noire qui a eu le plus de succès !  :/

https://docs.google.com/forms/d/1S41SiXD9dAn0qk8FvIy4tyQaaLOlAf8wxohwFy4sEfc/viewanalytics

 

Il mer** un peu le tableaux! J'ai aussi tenter de remettre mes info, elles ont encore disparue :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que j'ai fait! Mai sans succès. je l'avais déjà rentré dans le premier tableaux et remis deux fois dans celui çi! J'ai pas bataillé ^^

Modifié par Druss33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux dont le tél est toujours à Bruxelles depuis samedi matin, c'est normal UPS ne bosse pas le weekend, et les transports se font en général de nuit.

 

Ce soir vers 22-23h ils seront surement à la plateforme Briarde. Puis vers 4h du mat au point près de chez vous pour une livraison demain

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux dont le tél est toujours à Bruxelles depuis samedi matin, c'est normal UPS ne bosse pas le weekend, et les transports se font en général de nuit.

 

Ce soir vers 22-23h ils seront surement à la plateforme Briarde. Puis vers 4h du mat au point près de chez vous pour une livraison demain

 

D'où leur prévision à demain ^^ Merci pour la précision

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...