Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Attention, ne suivez pas votre colis via le lien que vous avez eu par l'email du play store, le suivi n'est pas précis du tout : sur ce suivi, mon colis à pour status : "Etiquette crée"

 

Je vous conseille d'utiliser ce suivi là : http://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_FR

Sur ce suivi, je peux voir que mon N5 était en Hollande ce matin, et en Allemagne ce soir, livraison prévue le 06/11. 

 

En espérant que ça détresse certains :p 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA HA !

 

Maj du suivie :

 

Chilly Mazarin, France 04/11/2013 22:29

Lecture au départ

 

 

C'est bon ca! Demain, je le reçois, c'est certain  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ne suivez pas votre colis via le lien que vous avez eu par l'email du play store, le suivi n'est pas précis du tout : sur ce suivi, mon colis à pour status : "Etiquette crée".

Je vous conseille d'utiliser ce suivi là : http://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_FR

Sur ce suivi, je peux voir que mon N5 était en Hollande ce matin, et en Allemagne ce soir, livraison prévue le 06/11.

En espérant que ça détresse certains :p

Bah voilà le miens arrive aussi merci !

Je vais pouvoir dormir en paix ! Ahah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi :lol:

xD, en tout cas, si il va directement a Chilly-Mazarin l'entrepôt d'où le livreur part, ou s'il passe même par Bruxelles sans passer la nuit là-bas, je risque de recevoir mon colis demain :D

Modifié par Ouissem Mourou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je rejoins moi aussi le groupe des personnes qui vont être livrées :

Livraison programmée : Mercredi, 06/11/2013, Avant la fin de la journée Dernier centre : Herne-Boernig, Germany, Lundi, 04/1

Pour le changement de lieu de livraison, je vais peut être tenter cette méthode (merci encore Mateo95)

teqq, on 04 Nov 2013 - 14:03, said:

Salut,

Pour la livraison en relais, tu l'as simplement demandée via réponse au mail adressé par UPS ou les as-tu contactés par téléphone ou autre ? Merci.

Ecris un mail ici help@ups.com et ils vont contacter l'équipe de ta région qui vont te contacter dans l'heure après réponse au mail. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...