Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Mouarf, le mien est bloqué à Lesquin depuis 24h lol, il met plus de temps pour faire 15 km que pour arriver d'Allemagne :)

 

Idem, j'ai appelé UPS, d'après eux il est bien en cours de livraison. Sur hardware FR, plein de cas identiques, et ils ont eu bien leurs tel aujourd'hui (moi c'est pas encore le cas :p)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil 

 

depuis 5h à carbon blanc ... je suis à 30 km et toujours rien 

 

Carbon-Blanc, France 06/11/2013 5:32 En cours de livraison   06/11/2013 5:30 Lecture à l'arrivée Chilly Mazarin, France 05/11/2013 22:34 Lecture au départ Modifié par jdut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est il est arrivé à 13h39. TOULON

 

Je fais un safebackup sur mon ancien tel pour récuperer : mes musiques, images, journal d'appel,sms et contacts...meme si ça fera double emploi pour les contact avec le restore du compte google.

 

Sinon rien à dire au niveau du livreur ups. Il a sonné et m'attendais dans le hall, très poli.

(je dis ça, parce que certains ont leur livreur ups qui leur laisse un avis de passage sans sonner...)

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci De toute façon si ils ont pas recu les covers ils vont pas les inventé. Mais ils pourraient quand même séparer la commande et nous envoyer le portable. Edit: j'ai appeler mais rien. Le mec parlait à peine français, et en plus ne savait pas où était le problème, j'ai essayé de lui expliquer que ça devait venir des covers, il m'a juste remballer en me disant qu'il devait se renseigner et qu'il allait m'envoyer un mail. Bref très déçus du service. Envoyé de mon Nexus 4 (un jour le 5 :(! ) en utilisant Tapatalk

Techniquement, ils l'ont deja inventé et même promu sur leur site

Modifié par Shyni-X
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pareil 

 

depuis 5h à carbon blanc ... je suis à 30 km et toujours rien 

 

Carbon-Blanc, France 06/11/2013 5:32 En cours de livraison   06/11/2013 5:30 Lecture à l'arrivée Chilly Mazarin, France 05/11/2013 22:34 Lecture au départ

 

 

Moi qui est aussi sur Bordeaux c'est prévu demain, il vient seulement d'arriver a Paris...

 

Chilly Mazarin, France 06/11/2013 13:40 Lecture à l'arrivée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Toujours en attente, livraison prévus ce jour, mais le statut a changer et reste dans la dernière ville d'arriver (narbonne/et je suis de Perpignan)

La Led existe elle est en bas du mobile :rolleyes:

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...