Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Image IPB

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Voilà cette "cher" coque, si si elle existe. Elle épouse parfaitement le n5. Par contre les boutons du volume sont plus dure à attraper. Allumage de l'écran dès qu'on l'ouvre... Perso, dans un camion toute la semaine, me fallait truc qui tienne la route.

Tel écran superbe, la nuit va être courte...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de ta commande, tu avais quoi comme délai ?

Des gens comme moi qui l'on commandé en noir 32gb le mardi 5/11 vers 19h, vous avez quoi comme état ?

 

A la commande, lundi 04/11, j'avais comme délai sous 2 à 3 semaines.

Hier, changement de statut de "attente" à "départ entrepôt le 22/11"

Là le suivi UPS m'indique une livraison le 13/11

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la commande, lundi 04/11, j'avais comme délai sous 2 à 3 semaines.

Hier, changement de statut de "attente" à "départ entrepôt le 22/11"

Là le suivi UPS m'indique une livraison le 13/11

Comment obtiens-tu ton suivis UPS ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi commande du 31 Octobre à 20h32 Nexus 5 32Go + Etui et toujours en attente :(

J'espère que le soucis des étuis va ce résoudre rapidement.

 

Les choses avance, réception d'un mail à 15h51 : "Expédition de votre commande Google Play passée le 31 oct. 2013"

État de l'expédition : Expédié sous 1 à 2 jours ouvrés.

 

Allez, au plus tard je devrais l'avoir pour le tester le week end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la commande, lundi 04/11, j'avais comme délai sous 2 à 3 semaines.

Hier, changement de statut de "attente" à "départ entrepôt le 22/11"

Là le suivi UPS m'indique une livraison le 13/11

Merci, j'espère avoir un email demain car depuis se matin passer de " en attente " a "départ entrepôt le 22/11".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, expédition ce jour !

Maintenant il ne reste plus qu'à appeler Google pour être sur que le stagiaire ne pourra plus jamais sévir... :p

 

PS: je n'ai jamais appelé et ma commande devait être expédié d'ici aujourd'hui... contrat rempli pour Google =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commandé 2 nexus le 31 vers 20H et m'a commande n'a toujours pas était expédie google est vraiment bordélique je ne comprend pas comment des personnes ayant commandé 1 à 3 jours plus tard on déjà reçus leurs commande.Je les ai appelé plusieurs fois et il raconte toujours une autre histoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sérieux là --' Je l'ai commandé hier et il me dit 22 Novembre mini..

Bah oui, sérieux mais en même temps je suis pas pressé. Une autre personne a aussi postée en haut du topic et est dans le même cas.

D'ailleurs on n'est pas nombreux à avoir déclaré une commande cette fin de semaine. On dirait que tous le monde a commande sur la première semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Le délais marqué est 4 à 5 semaines, vous pensez vraiment qu'il faut attendre 4 à 5 semaine ou ça s'accélère une fois l'avoir commandé ?

Ca m'énerve un peu d'attendre un mois ^^

 

Etant donné que certaines commandes des modèles Blanc qui étaient annoncées sous 2 à 3 Semaines sont déjà en processus d'expedition. On peut espérer que ca aille plus vite, ce que je pense. Google prévoit large simplement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le départ de L'entrepôt est fixé le 22 novembre. C'est une date limite de départ (au plus tard ça part le 22...) ou pas?

J'ai lu dans des posts plus haut que certains qui ont commandés après moi l'ont déjà reçu. (j'ai commandé le 01/11)

Bon courage a tous pour cette attente (interminable...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...