Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

N5 blanc 32Go commandé le 4/11 à 19h. Reçu ce midi, une chance j'ai croisé le livreur UPS quand je sortais de chez moi pour aller au taf. :) 

Déballage rapide ce soir pour vérifier si tout est ok   :D . 

Ensuite, faudra que je le laisse de côté jusque Noël  :mad: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 5 noir 32Go commandé le 2/11 expédié aujourd'hui était sensé quitter les entrepôts le 22/11. Aujourd'hui avec tout mon espoir je ne fais qu'actualiser ma boute mail mais rien ne se passe jusqu'a ce que je fasse une petite sieste et au réveil une notification sur mon lockscreen "commande expédiée" bref bonheur livré dan 1 a 3 jours. Bon encore ma vie mais cette semaine est parfaite, pas seulement grace a l'envoi de ce bijou. *pas de pixel mort, pas de pixel mort*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N5 blanc 32Go commandé le 4/11 à 19h. Reçu ce midi, une chance j'ai croisé le livreur UPS quand je sortais de chez moi pour aller au taf. :) 

Déballage rapide ce soir pour vérifier si tout est ok   :D . 

Ensuite, faudra que je le laisse de côté jusque Noël  :mad: 

Content je suis tu ne pourras en profiter avant moi , (rire et lol ) , je ne le pense pas , mais suis juste un peu moins triste  :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant l'envoie aléatoire c'est leur politique alors peu importe si vous avez commandé le 31 ou aujourd'hui moi j'attend le tirage au sort depuis le 31 donc si sa vous saoul il faut que tous le monde appel google plusieurs fois par jour en demandant  que leurs commandes soit traité dans l'ordre et par n'importe comment pour qu'ils prennent la décision un jour de travailler logiquement. Si personne ne fait ça leur politique ne risque pas de changer .demandé ensuite de répondre à l' enquête et dites   que vous êtes insatisfait à toute les réponses pour que dans le futur il ne fassent plus n' importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une question voila moi je me bat avec ma cb depuis quelques jours jusque aujourd'hui

Donc j'aimerais savoir si ma commande est passer ou faut que je retente

Parce que la [color=red][b]sa[/b][/color] me met plus le update credit card information

Status
Pending.
Nov 13 »
You updated your payment for this purchase from MasterCard-0177 to MasterCard-0177.
Nov 13 »
Your MasterCard-0177 was declined for this purchase.
Nov 13 »
You updated your payment for this purchase from MasterCard-0177 to MasterCard-0177.
Nov 12 »
Your MasterCard-0177 was declined for this purchase.
Nov 12 »
You updated your payment for this purchase from MasterCard-0177 to MasterCard-0177.
Nov 11 »
Your MasterCard-0177 was declined for this purchase.
Nov 11 »
You updated your payment for this purchase from MasterCard-0177 to MasterCard-0177.
Nov 11 »
Your MasterCard-0177 was declined for this purchase.
Nov 11 »
You updated your payment for this purchase from MasterCard-0177 to MasterCard-0177.
Nov 11 »
Your MasterCard-0177 was declined for this purchase.
Nov 11 »
You updated your payment for this purchase from MasterCard-0177 to MasterCard-0177.
Nov 11 »
Your MasterCard-0177 was declined for this purchase. 
et sur le wallet: Départ entrepôt le

11/12/2013

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une question voila moi je me bat avec ma cb depuis quelques jours jusque aujourd'hui

Donc j'aimerais savoir si ma commande est passer ou faut que je retente

Parce que la sa me met plus le update credit card information

Status
Pending.
Nov 13 »
You updated your payment for this purchase from MasterCard-0177 to MasterCard-0177.
Nov 13 »
Your MasterCard-0177 was declined for this purchase.
Nov 13 »
You updated your payment for this purchase from MasterCard-0177 to MasterCard-0177.
Nov 12 »
Your MasterCard-0177 was declined for this purchase.
Nov 12 »
You updated your payment for this purchase from MasterCard-0177 to MasterCard-0177.
Nov 11 »
Your MasterCard-0177 was declined for this purchase.
Nov 11 »
You updated your payment for this purchase from MasterCard-0177 to MasterCard-0177.
Nov 11 »
Your MasterCard-0177 was declined for this purchase.
Nov 11 »
You updated your payment for this purchase from MasterCard-0177 to MasterCard-0177.
Nov 11 »
Your MasterCard-0177 was declined for this purchase.
Nov 11 »
You updated your payment for this purchase from MasterCard-0177 to MasterCard-0177.
Nov 11 »
Your MasterCard-0177 was declined for this purchase. 
et sur le wallet: Départ entrepôt le

11/12/2013

merci

 

Oh punaise :o 

 

Logiquement si tu n'as plus de message d'erreur c'est qu'elle est passé. 

 

Bon courage en tout cas ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bennix, tu peux me dire si toi aussi t'as commandé une cover avec ton nexus 5 ? car je suis dans le même cas que toi, commandé le 31 après 20h, un blanc 16go et une LG quick cover, et toujours en attente malgré le "départ de nos entrepôt le 5 novembre...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bennix, tu peux me dire si toi aussi t'as commandé une cover avec ton nexus 5 ? car je suis dans le même cas que toi, commandé le 31 après 20h, un blanc 16go et une LG quick cover, et toujours en attente malgré le "départ de nos entrepôt le 5 novembre...".

Non pas de cover mais un nexus blanc pour ma femme et un noir pour moi en 16 giga de toute manière ce sont de vrai mytho il est vrai que je les ai appelé a plusieursreprise et à chaque fois une nouvelle histoire inventé voila la dernière réponse 

 

Je viens de demander à Rozenn de suivre personnellement votre dossier car je constate que vous avez déjà sept dossiers ouverts chez nous pour la même demande. Nous comprenons bien votre problème et vos attentes, mais comprenez bien que nous ne pouvons pas mobiliser la moitié de notre équipe juste pour votre cas. Rien que Célestin, Mevin, Amos, Rozenn et moi-même ont été sollicité par vos soins dans une courte période. Rozenn a déjà ouvert une enquête et ne manquera pas de se retourner vers vous dès qu'elle aura plus d'éléments. Merci de ne plus nous rappeler ou nous envoyer d'emails pour la même demande au risque que je referme définitivement votre dossier et que nous coupions toute communication.

 

Apres chaque appel il m'ont dit un mensonge différent d'abort en cours d'acheminement UPS puis payement en attente appelé votre banque (menteur ma banque m'adonné le numéro de l'accort pour leur transmettre) puis ok payement accepter ca va partir ,puis tout un tas d'invention suivant le différent interlocuteur(pire que l'idiot du village ou ravit de la créche François)

De toute manière il ne font rien car énormément de personne tant mieux pour ayant commandé 1,2,3,4 et méme 7 à 8 jours aprés avec ou sans cover on déja tous recu j'ai presque envie de passer une ou deux autre commande pour le tirage au sort de la loterie après j'annule les commandes qui me seront inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de cover mais un nexus blanc pour ma femme et un noir pour moi en 16 giga de toute manière ce sont de vrai mytho il est vrai que je les ai appelé a plusieursreprise et à chaque fois une nouvelle histoire inventé voila la dernière réponse

Je viens de demander à Rozenn de suivre personnellement votre dossier car je constate que vous avez déjà sept dossiers ouverts chez nous pour la même demande. Nous comprenons bien votre problème et vos attentes, mais comprenez bien que nous ne pouvons pas mobiliser la moitié de notre équipe juste pour votre cas. Rien que Célestin, Mevin, Amos, Rozenn et moi-même ont été sollicité par vos soins dans une courte période. Rozenn a déjà ouvert une enquête et ne manquera pas de se retourner vers vous dès qu'elle aura plus d'éléments. Merci de ne plus nous rappeler ou nous envoyer d'emails pour la même demande au risque que je referme définitivement votre dossier et que nous coupions toute communication.

Apres chaque appel il m'ont dit un mensonge différent d'abort en cours d'acheminement UPS puis payement en attente appelé votre banque (menteur ma banque m'adonné le numéro de l'accort pour leur transmettre) puis ok payement accepter ca va partir ,puis tout un tas d'invention suivant le différent interlocuteur(pire que l'idiot du village ou ravit de la créche François)

De toute manière il ne font rien car énormément de personne tant mieux pour ayant commandé 1,2,3,4 et méme 7 à 8 jours aprés avec ou sans cover on déja tous recu j'ai presque envie de passer une ou deux autre commande pour le tirage au sort de la loterie après j'annule les commandes qui me seront inutile

Et a ce moment par le plus grand hasard ils t'expedient les 3 d'un coup sans pouvoir annuler...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai qu'un seul interlocuteur chez google via des mails. Par contre suivant ces réponses, les participes passés sont accordés au masculin ou au féminin, ce qui est marrant pour un prénom masculin. Je pense surtout qu'ils ont des identités bidon et que plusieurs personnes récupèrent les mails et répondent pour donner un semblant de suivi personnalisé. Ce qui ne me dérange pas plus que ca d'ailleurs. On m'a juste dit que ma commande sera traité en priorité, mais que je doit quand patienter car le téléphone ne sera pas chez moi d'ici 10 jours. Encore quelques jours comme ca et j'annule ma commande, je resterai avec mon vieux blackberry.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il faudrait déjà qu'ils comprennent problèmes qu'ont leur expose car il ne parle pas tous français à mon avis et ne règlent jamais aucun problème à part dire oui on s'en occupe ,c'est en cours, blablabla  .J' espéré que au moins ça vaut le coup d’être tiré au sort à cette loterie et que le nexus et mieux que mon iphone 4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...