Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

296109nexus5.jpg

Constructeur : LG
Modèle : D820/D821
Système d'exploitation : Android 4.4 KitKat
Ecran : 4.95 pouces LCD, 1920x1080 (Full HD), IPS LCD, Gorilla Glass 3
Densité de pixels : ~ 445 ppi
Processeur : Qualcomm quadruple-cœur Snapdragon 800 à 2,3 GHz
Chipset graphique : Adreno 330
RAM : 2Go  
Mémoire interne : 16 ou 32Go non extensible
Appareil photo : 8 MP (3280x2464), stabilisateur optique, 1.3 MP (frontal 1280x960)  
Batterie : 2300/3000 mAh  
Connectivité : LTE, CDMA, HSPA+, Wifi 2.4/5G (a/b/g/n/ac), Bluetooth 4.0, a-GPS, chargement sans-fil
Réseaux : 4G (800/850/900/1800/2100/2600) 3G (850/900/1900/2100)
NFC : Oui  
Entrées : micro-USB, sortie casque 3.5mm, HDMI SlimPort  
Format carte SIM : Micro  
Formats vidéos supportés : MP4, DivX, XviD, WMV, H.264, H.263
Formats audio supportés : MP3, WAV, eAAC+, AC3, FLAC
Boussole, Baromètre, Accéléromètre, Gyroscope, Capteur de proximité, lumière, humidité et température
Dimensions : 137.84 x 69.17 x 8.59 mm
Poids : 130 g
Prix : 349€/399€

 

Date de sortie : 31 Octobre 2013, à 19h00.

 

 

 

Allez les amis ici nous allons parler du suivi des commandes du Google Nexus 5 sur le Google Play Store

 

voici un petit recapitulatif de tous les gens du forum qui ont commandé le nexus 5

 

 

SHUU : Commande à 19h 29 / mail confimation : 22h44 / extrait du mail "Expédition d'ici le 4 novembre 2013" / statut en attente

 

Nexus -5 : Commande à 19h05 / mail confimation : 19h05 / extrait du mail "Expédition d'ici le 4 novembre 2013" /statut en attente

 

NOBODY : commande  à 21:06  / pas de mail / statut "en attente"

 

KAZAK : commande  à a 21.44, mail rconfirmation  a 21.44 , statut "en attente"

 

SAFRONIA :  commandé a 19h32 / mail confirmation a 19h32 / Expédition d'ici le 4 novembre 2013 / statut en attente

 

GHISY : Commandé à 19h10 / e-mail de confirmation à 19h13 / expédition inconnue / statut en attente de mise à jour du paiement

 


LERIEUR MODAIR : commande  a 19H08 mail de confirmation reçu  Quitte l'entrepôt d'ici le 4 novembre

 

poutr les autres personnes  si vous voulaez que je vous reference il faut me donner votre heure de commande , heure de reception du mail de confirmation  ou me dire si pas recu, la date estimée de livraison , et le statut du wallet ( en attente ou autre )

Modifié par Nexus-5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part:

 

État de l'expédition Quantité Article Prix
 
Expédition d'ici le 8 novembre 2013 1 Nexus 5 (16 Go, Noir) 349,00 €
 

 

Expédition (Un à trois jours ouvrés):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en Irelande c'est le siege de Google en Europe

 

les derniers nexus 4 venaient des Pays Bas ( Eindhoven)   en passant par brussels et apres par paris

 

 

les premiers nexus 4 venaient de Paris

 

 

a mon avis ca viendra des pays bas ( google doit avoir un stock pour toute l'europe la bas   comme ca elle fait rentrer tous ses conteneurs par les pays bas et elle dedouane tout la bas et ca simplifie les flux logistiques )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rotterdam le plus gros port d'Europe d'où les n5 doivent arriver par containers entiers...

Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive...

 

oui je le sais trés bien je travaille dans une compagnie maritime ( une des 3 premieres ) c'est mon job

 

 

et d'ailleurs j'en traite des conteneurs LG...mais je ne sais pas ce qu'il y a dedans

Modifié par Nexus-5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut aussi être des télés des machines à laver ou même des micros ondes...

Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive...

 

oui la description des marchandises exacte c'est le transitaire qui la possede car il a les documents pour le dedouanement , nous on a juste des descriptifs generiques du genre " electronical appliances "

 

 

oui on verra s'ils vont partir demain de l'entrepot ou lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SVEN THUNDER : paniqué ? il y a pas de raison ça reste un téléphone quand même

@Nexus 5 : en tant que créateur du topic tu nous fais un Google Doc avec quelques colonnes : Dates et heures : de la commandes / mail confirmation / dates de livrais estimé / d'autre trucs. Je dis ça pour canaliser les foules et que ça fasse pas comme le topic pour le Nexus 4. (ou alors les gens vont être plus raisonnable mais ça m'étonnerait pas mal) 

 

Edit :parce que mail de confirmation à l'instant donc :

Commande à 19h 29 / mail confimation : 22h44 / extrait du mail "Expédition d'ici le 4 novembre 2013"

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de commander le Nexus 5 et bien que j'ai été un peu vite (j'avais mon ancienne CB sur mon compte google) j'ai mis à jour mon compte et j'ai reçu un mail de Google play avec le message:

 

 

Mais je reste en statut "en attente" !

 

 

 

Vous avez effectué un achat sur Google Play. Votre compte ne sera débité qu'à l'expédition de votre commande.
Modifié par i.dy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulaez que je vous reference il faut me donner votre heure de commande , heure de reception du mail de confirmation  ou me dire si pas recu, la date estimée de livraison , et le statut du wallet ( en attente ou autre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé à 19h10 / e-mail de confirmation à 19h13 / expédition inconnue / statut en attente de mise à jour du paiement

(mes CB ne passent pas, je suis en contact avec le support... :mellow: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulaez que je vous reference il faut me donner votre heure de commande , heure de reception du mail de confirmation  ou me dire si pas recu, la date estimée de livraison , et le statut du wallet ( en attente ou autre )

Est ce que quelqu'un a un statut différent que "en attente" dans le wallet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...