Aller au contenu

[Résolu] Bingo 1.5 retour b870 impossible!


pantaflex

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Petit nouveau sur ce forum, je sollicite votre aide pour un petit problème avec mon honor.

J'ai installé une Bingo 1.5 sur mon u8860 qui fonctionne a merveille mais le main libre absent m'oblige a retomber sur une Gb stock b870 mais impossible de mettre a jour le dload officiel! Carte SD formatee, changee mais tjours le meme message d'erreur " update failed " lors de l'étape 1/2 Unpacking!!!!

Donc si quelqu'un avait une petite aide a me donner ca serait bien sympatoche!

Merci par avance les androphiles :rolleyes:

Envoyé depuis mon u8860 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja fait... meme une b919 ne passe pas.... c'est complètement ennuyeux car jusque la aucuns soucis, je pouvais tester les roms que je voulais.

Je vais acheter, aujourd'hui, un lecteur cartes memoires autre et une carte mémoire neuve, on verra bien. Je vais aussi retélécharger la b870 sur le site de huawei....

En plus c'est domage car la bingo 1.5 est vraiment pas mal a part 2 3 bugs (main libre, pb de gps quand loc reseau activé, le home imparametrable, le retro éclairage lent a réagir, le voyant de notifs fixe). Elle me permettait d'avoir de la 3g/H partout contrairement aux roms stock qui me collent en gprs a la moindre faiblesse!

Envoyé depuis mon u8860 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, bien désolé pour le dérangement, seulement un problème de lecteur cartes mémoires! Me voila de retour sur la b870!

En tout cas merci pour l'idée indian65

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...