Aller au contenu

[ROM][4.4][NIGHTLY] --OmniRom 4.4.2--


Recommended Posts

1383111487.jpg

 

_____________________________________________________________________________________

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

OmniRom c'est quoi, c'est qui ?

Ce sont d'anciens dev de Cyanogenmod qui montent leur propre project.

Quelques dev: Xplodwild, Chainfire, Dees_Troy, Entropy512.....

_____________________________________________________________________________________

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Screenshot:

1383153346.png1383153384.png

1383153431.png1383153501.png1383153545.png1383153618.png1383153655.png1383153695.png1383153725.png1383153761.png1383153793.png

 

_____________________________________________________________________________________

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Installation:

  • Wipe Data/Factory Reset
  • Wipe Cache
  • Wipe Dalvik Cache
  • Formatage System
  • Flash de la ROM
  • Flash des gapps
  • Flash pour avoir le Root SuperSU ou non
  • Reboob

_____________________________________________________________________________________

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Téléchargement:

http://dl.omnirom.org/n7000/

 

_____________________________________________________________________________________

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

News:

Multi-windows (voir capture)

Onglet Performance (voir capture)

........etc

_____________________________________________________________________________________

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bug:

Wifi hotospot pour le moment ne fonctionne pas

Maj cwm qui bug donc system D:

warrning : no file_contextsset_metadata_recursive: some changes failed
E: Error in / external_sdcard/omni-4.4.2-20131219-n7000-NIGHTLY.zip
(status 7)
installation aborted

Le Flash d'un autre kernel fix le problème Lien: Raw kernel (twrp) ou cherche du coté de asylum

_____________________________________________________________________________________

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Modifié par karamelos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pour les kernel, je ne sais pas trop , 

je l'ai testé, ce n est pas encore top, je ne la trouve pas super configurable, 

et je me suis peut etre planté, mais en installant les G apps, mes applis installés precedemment, ne se sont pas reinstallées.

 

sinon pour les mises a jours, il faut le faire manuellement. Je pense qu'il vaut mieux attendre une version stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Maj op

Maintenant 7 jours que je pratique omni tout les jours 1 reboob intempestif le reste fonctionne bien.

Franchement à testé manque de personnalisation certes mais vaut le coup.

4.4.2 reste réactif et +/- stable (j'ai pas testé ART pdroid ne fonctionne pas avec mais visiblement sa tarte)

Bonnes fêtes & noyeux joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais essayer. c est une 64 gb peut etre pour ca

 

il faut que je trouve un logiciel qui formatte en fat32 car je n ai que exfat et ntfs.

 

edit : j ai vu que l on pouvait formatter en fat32 jusqu a 32 gb. la carte marche tres bien avec les autres rom.

comment puis je faire ?

 

 

merci

Modifié par olive1003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j ai trouvé ce lien.

je vais essayer ce lien

 

https://forum.frandroid.com/topic/137012-tuto-formatage-dune-carte-64go-en-fat32/

 

edit : nickel, j ai formaté ma carte sd en fat32 et par magie j ai retrouvé ma carte sd en grande forme

 

joyeux noel a tous

Modifié par olive1003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On en est ou en terme de stabilité sur cette ROM ?

 

Je sais qu'il manque le Wifi-AP

Par contre j'ai lu des problèmes de freeze quand on utilise l'appareil photo / camera

La fonction screen-record qui ne fonctionne pas

Des problèmes FC ?

 

Le principe c'est quand meme d'avoir un smartphone en daily et sans des Reboots ou Freeze tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici mon retour après 24 H !

 

--> RAS le point d’accès Wifi a été corrigé (j'ai pas testé personnellement) mais les retours sont positifs

--> Aucun problème pou mon usage et d'une bonne stabilité et consommation batterie

--> La mise a jour via opendelta semble en cours de développement donc un coup ca va un coup ca va pas.

 

 

Juste une question de base et avec le flash des gapps je suis surpris de ne pas avoir dans l'appareil photo la possibilité de faire des photosphères.?

 

Si vous avez des questions pour ceux qui n'ont pas encore franchit le pas n'hesitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Photosphère est et restera une appli pour nexus car elle utilise des librairies propriétaires et spécifiques au H/W nexus.

Les cracks de la reverse ingénierie sur xda (ou ailleurs) n'ont pas réussi à porter cette fonction sur d'autres appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me tâte de passer sous cette ROM (actuellement sous SlimBean). J'ai lu sur XDA qu'il fallait pour l'installer un CMW compatible "SELINUX". Je suis sous le Kernel Raw 4, cela fonctionnera t'il ?

Une fois que j'aurais installé la ROM, me conseillez vous de rester sur le kernel d'origine ou d'en installer un autre (raw 5, ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baastien  : Ca m'etonne puisque il y a eu via les Google edition des smartphones S4 la possibilité d'avoir photoshpere (et sans root) via l'APK uniquement. C'est donc possible

 

@Hamilton : SI tu es en Kernel RAW4  fait la mise du kernel R5 et reboot sur le recovery uniquement. Ensuite tu fais l'installation de la ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...