Aller au contenu

[MISE A JOUR][FRANCE][01/11/13][Android 4.3] Mise à jour logicielle du S4 : I9505XXUEMJ7


DoSte

Recommended Posts

Bonjour,

Juste pour vous dire que la MAJ officielle 4.3 est apparemment dispo pour les appareils francais, je suis en train de la télécharger en OTA (tél acheté débloqué à la FNAC).

Bonne journée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mise à jour officielle 4.3 reçue ce matin.

En plus des apports de la version android 4.3, Samsung signale l'ajout de Know, la possibilité de personnaliser les icônes, la compatibilité avec la Gear, un gain de fluidité...

 

Je me demande si le "Value pack" qu'on reçus les Etats Unis est inclus, réponse dans quelques minutes...

 

 


A priori pas de Value pack, j'ai testé le multi fenêtres et il est comme avant, donc pas de possibilité de mettre la même application en multi fenêtres, ni de glisser un élément d'une fenêtre à l'autre.

 

J'ai noté des nouveaux widgets : applications actives (nouvel icône), localisation de l'utilisateur, et lampe de poche.

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t'il la photo 360 comme le note 3 ?

non mais pour l'avoir il faut flasher ce mod (http://www.mediafire.com/download/4ac4yq6p4j8b781/Camera360Panov1.1.zip)  avec un recovery

par contre avec ce mod tu as un bug au niveau des effets (tu ne peu plus accéder aux effets , ça fait un force close)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj installée... Ras

Android 4.3

Version bande de base XXUEMJ7

Appareil acheté chez Darty sans abonnement.

Poids de la maj 683 Mo

Par contre sous antutu je passe de 29000 a 24000 c est pas top pour une maj censee ameliorer les performances...Suis-je le seul ?

Modifié par moceibh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 heures pour télécharger la rom, quelle patience il faut!Là mon portable redémarre, j'ai hâte de voir ça, car les différences c'est vraiment au début qu'on les constate parce qu'après on s'habitue et on râle!

Vous fais un petit point de non experte dès que possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon premiers retours, le gain de fluidité est évident et effectivement l'image est différente mais je sais pas trop comment. La batterie chauffe beaucoup moins et ça fait plaisir parce que pour moi ça chauffait pas mal.Certains icônes ont été modifiés , le déverrouillage de l'écran me semble plus fluide ainsi que le slide entre écran. Il y a bien une nouvelle appli, mais j'ai pas testé et je ne sais pas à quoi ça sert...

Un point négatif pour moi, je ne retrouve pas le clavier 4x3 que j'utilisais pour écrire les sms et ça ça me gonfle carrément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test en 4.3 et j'ai 29 500..alors qu'avant j'avais 26 000 x)

 

Bref c'est l'inverse de toi j'ai un meilleur score.

Essaye de refaire le test pour voir ce que sa donne.

Envoyé depuis mon iPho.. euh Galaxy S4 !
 

Modifié par Urban_225
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour :

 

- Le téléphone est effectivement plus rapide (touchwizz, lancement des applications etc..).

 

- Le nouveau clavier est vraiment sympa (il souligne les fautes de frappes qu'il a changé automatiquement)

 

- Le téléphone capte beaucoup mieux chez moi je suis passer de edge à 1 bar de 4G.

 

- Sur Antutu je suis passer de 26000 à 29500 (support de open es 3 sur les version Snapdragon) 

 

- Le widget lampe de poche est très pratique et m'évite d'installer une application tiers

 

Voilà pour le moment, j'edirais le post petit à petit.

 

Envoyé depuis mon iPho.. euh Galaxy S4 !

Modifié par Urban_225
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...