Aller au contenu

Batterie qui ne charge plus AU SECOUUUUUUUUR!


Recommended Posts

Bonjour à tous! Alors voilà, cela fait maintenant 3 mois que j'ai mon Galaxy S3 i9300 et la semaine dernière il a subitement arrêté de se charger sous une prise secteur. J'ai donc essayer avec un port USB branché à mon pc et tout fonctionne, il charge. Je tiens à préciser que j'ai utilisé un autre chargeur que celui de base, donc le problème ne vient pas (comme j'ai pu le lire sur d'autre forum) du câble mais je pense de mon portable ou je ne sais pas... En réalité ce que je ne comprend pas c'est comment peut il charger sans problème lorsqu'il est branché à mon pc et dès que je le branche sur secteur... PLUS RIEN ????  

 

HELPPPP, j'ai vraiment vraiment besoin de vous!!

 

Tous conseils et aides seront donc les bienvenues !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Est-ce que le téléphone affiche quand même le petit éclair sur la batterie qui signifie qu'il charge, ou rien ?

Tu as essayé de changer d'adaptateur secteur ?

 

Salut, 

Lorsque je le branche sur port USB il charge normalement mais lorsque c'est sur secteur plus rien! Enfin ça charge 2secs puis plus rien... 

 

Et oui, j'ai essayé différents adaptateurs secteurs mais rien n'y fait, mon S3 de charge pas :(

Modifié par AssM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... précisément, ça pourrait bien être le symptôme d'un chargeur H. S.

--Tapatalk

Je ne pense pas que ce soit dû à mon chargeur car j'ai essayé avec celui d'une amie et ça ne fonctionne tjs pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être con, mais as-tu éteinds, rallumer, enlever la batterie ?

 

J'ai eu la même chose, j'étais prêt pour aller au SAV, j'ai éteinds, rallumer, re-éteinds, enlevé la batterie pendant 5 ou 10 minutes, et ça a marcher, ma batterie se rechargeait à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être con, mais as-tu éteinds, rallumer, enlever la batterie ?

J'ai eu la même chose, j'étais prêt pour aller au SAV, j'ai éteinds, rallumer, re-éteinds, enlevé la batterie pendant 5 ou 10 minutes, et ça a marcher, ma batterie se rechargeait à nouveau.

Oui je viens juste d'essayer ce que tu m'as dis et malheureusement le problème est toujours là... Je ne comprends vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, si tu as essayé de le chargeur d'un ami, essaye sa batterie (si c'est un S3 bien-sure), ou essaye d'en trouver une pour voir. Après, si ça ne vient ni du chargeur, ni des prise secteur, ni des batteries, c'est le connecteur qui est mort, ou autre chose. Ca arrive, on fait pas souvent attention, moi j'ai peter mon connecteur Jack comme ça ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La batterie était vraiment vide quand tu as décidé de le recharger ? Tu peux essayer de rester appuyer sur le bouton on/off tout en le branchant au secteur, ça peut marcher dès fois.

Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta batterie doit être HS tout simplement. Ma femme a eu exactement la même chose avec son Note.

Salut Absinthe, le changement de batterie avait résout le problème ?

Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Absinthe, le changement de batterie avait résout le problème ?

Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4

oui dés le début, le chargement s'est fait de façon tout à fait normal. Essaye de tester une autre batterie dans ton entourage si tu peux, tu seras fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

J'ai donc essayer avec un port USB branché à mon pc et tout fonctionne, il charge.

Donc on peut en conclure que la batterie, le câble, et le connecteur USB fonctionnent bien non ?

 

Peut-être un problème de puissance ? Un S3 qui refuse de se charger avec une alimentation > 500mA ?

Je trouve ça étonnant, mais si aucun adaptateur secteur ne fonctionnent alors que sur le port USB d'un PC ça marche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ça, il en a essayé plusieurs.

Stp Winny fait un petit effort sur l'écriture, pour le "sais"/"c'est" Lannig t'as déjà fait la remarque tout à l'heure http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-31391.php

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le problème vient de la batterie on dirait. Et Winny c'est vrai fait juste un petit effort, ça fait pas de mal ;) ...

Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Ce qui me choque sais que quand tu le branche au secteur il charge 2sec puis plus rien sais sa?

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Oui voilà c'est exactement ça! Et [color=red]qd[/color] je le branche sur port USB il charge normalement

ta batterie doit être HS tout simplement. Ma femme a eu exactement la même chose avec son Note. Teste tout de même si tu peux avec une autre batterie avant d'en racheter une.

Je ne pende pas que ce soit ça, ma batterie charge mais sous port USB donc elle ne peut pas être HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...