Aller au contenu

[ROM] [Android 4.4] Centralisation des roms kitkat


Recommended Posts

Salut à tous,
 
En attendant qu'Android 4.4 sorte officiellement sur nos N4 et devant les différentes rom custom proposées, voici une centralisation des roms kitkat.
 
Je mettrais à jour le sujet épinglé des roms avec celles qui seront suivies par leur dev (notamment la PA). N'hésitez pas à partager vos retours et autres.
 
Comme d'habitude, ni Frandroid ni aucun membre ne peut être responsable si un flash ou autre se passe mal. Vous savez ce que faites lorsque vous flashez. De plus, ce n'est ni un tuto ni sujet pour poster vos problèmes éventuels. Juste vos retours et astuce.

 

Merci de vous rendre sur le topic de centralisation des rom afin de poster. Ce topic n'a plus lieu d'être.

 

Julz

Modifié par julz
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé par Paranoid Android R1, mais quelques lags, force closed, et manque de quelques gapps.

Je suis désormais sur le Nexus 5 port, pas de problème à signaler, aucun FC pour le moment, plutôt pas mal.

Modifié par Ridane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis sur l'image du nexus 5 depuis hier, je n'ai qu'un fc sur le widget de la recherche audio qui ne fonctionne pas du tout...sinon tout est ok...pour l'autonomie, la nuit c'est bien passée seulement 2% de perte en 8h00 pour le reste de la journée ça dépend vraiment de chacun (j'ai fait 3h00 d'écran actif hier).

Sinon j'ai l'impression d'avoir plus de ram libre qu'avant, pour notre nexus 4 ça change rien mais pour les petites config ça fera certainement du bien ! Sinon l'appli contact est vraiment top et j'aime beaucoup le lockscreen musical en plein écran

... merci pour le sujet...

Sinon avez-vous des infos sur cette «immersion mode» c'est pré activé ou on peut choisir les appli à afficher en plein écran ?

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tester celle de Kalo, elle fonctionne mais lorsque j'ai mis ART, j'avais énormément de FC, surtout de location et des gapps,

Alors j'ai tester la version du nexus 5, elle fonctionne parfaitement, même avec ART, que demander de plus ?

(A part les roms de nos développeurs préférés )

J'attends de voir, à la longue, ce qu'elle vaut, et surtout si la batterie dure :D

 

Mais visuellement c'est réussi =)

 

Pour ceux qui, comme moi hésite à se lancer, n'attendez plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu la patience non plus d'attendre la MàJ officiel, je suis donc passé sur la Clean AOSP :D Tout fonctionne parfaitement, pas de lag, etc.. Juste le fait que le nouveau launcher n'est pas présent à l'installation (il suffit de l'installer avec les fichier proposé dans la news de FrAndroid :)) et autre interrogation, le swype a disparu du clavier de base. Suis-je seul pour ce second problème ? :(
 

Edit: je viens de faire un benchmark avec Antutu, je passe de 20400 en 4.3, à 16802 avec la 4.4.. Je n'ai pas testé sur de gros jeux pour voir si c'est une baisse réelle des performances, ou simplement un manque d'optimisation d'Antutu pour la 4.4 :) 

Modifié par Blaise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clavier il faut télécharger le clavier Google sinon c'est le clavier aosp qui est de base.

Pour les performances, en jouant à Asphalte (jeux de courses) j'ai l'impression que c'est moins bons avec des micros lag dans les cinématiques sinon ça va bien.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai déjà le clavier google qu'on trouve sur le play store.. :/
Edit: autant pour moi, je ne l'avais pas activé dans les paramètres...  :ph34r:
Edit 2: Il ne fonctionne pas.. Je peux le sélectionner, mais il ne s'ouvre pas lorsque je sélectionne une zone de texte.. 

Modifié par Blaise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

sinon oui , aucune personnalisation , donc moi retour en 4.3.1 ;) , la navbar gigantesque , rien que pour ça , je peux pas :lol:

Il suffit de modifier le fichier system build.prop et le tour est joué, plus de navbar et avec l'appli lmt ajoute pie !

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...