Aller au contenu

Kit main libre


Eleh

Recommended Posts

Il me semble que pour la France, le kit main libre est une obligation lors de la vente...

 

je plussoie!

En France sait censé être obligatoire. Mais dans les détailles du contenue du packing, zéro info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux mais disons que ça dépanne toujours.

 

Apres, je pense que beaucoup son comme moi, pas a leur premier tel et donc pas a leur premier kit. Généralement on les gardes pour les faire passé au nouveau tel (bien que souvent, une nouvelles paires est fournie) ou on les mets de coté au cas ou on pète celle du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrément ça. C'est dommage mais pas dramatique.

 

En même temps, pour atteindre ce prix là, il faut faire des coupes dans les dépenses et je pense que c'est un moindre mal vu que comme tu dis, la majorité des personnes pourront toujours conserver celui du téléphone d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrément ça. C'est dommage mais pas dramatique.

 

En même temps, pour atteindre ce prix là, il faut faire des coupes dans les dépenses et je pense que c'est un moindre mal vu que comme tu dis, la majorité des personnes pourront toujours conserver celui du téléphone d'avant.

 

De plus, on trouve maintenant de très bon kit bluetooth pour pas grand chose! C'est toujours mieux que du filaire. Perso, je me sert de celui de ma Xbox360, trouve a 15€ a Carrefour  B)

Mais plus courant, des Plantronic a 20€ font très bien l'affaire.

 

Mais dans un sens, c'est vrai que ca reste dommage que ce soit pas inclu, ca sera bien la premieres fois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une obligation légale en France donc pleurnichez pas!

S'il est pas dans la boite (ce qui m'étonnerait) google serait obliger de le fournir à tous les français qui l'ont commandé. Autant dire pas rentable de payer des frais de ports 2fois...

Et au final 90% finisse à la poubelle sans avoir utilisé (je compte pas ceux qui test en espérant un miracle et le range en se rendant compte que c'est une fois de plus de la daube ^^)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, LG à glissé un kit main libre hors d'âge dans la boîte :)... Je ne l'ai pas testé mais je pense qu'il fait l'affaire pour des appels téléphonique. Par contre pour les amateurs de musique je pense que ce sera plutôt limite.

 

Pour de la musique, c'est meme pas la peine d'y penser! A moindre d'etre sourd et encore.

Quand a l'utilisation en appel (tester aussi), a peine convenable. C'est vrai du bas de gamme histoire de satisfaire la Loi, mais pas plus.

Modifié par Druss33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Jabra BT3030, mais faut tomber dessus!

Ou encore le http://www.amazon.fr/SonyEricsson-MW600-Bluetooth-oreillette-UKW-Radio/dp/B002WCVZT4

 

Lui aussi a fait ses preuves et pas trop chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pour ma part je ne peux l'utiliser en kit main libre car on ne m'entends quasiment pas pour converser

(son très faible)

j'ai essayé un autre kit main libre et c'est la même chose

peut on régler le niveau d'écoute du micro ? car pour ma part je ne l'ai pas trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...