Aller au contenu

Trablic : Horaires des bus et tramway bordelais


l_a_m

Recommended Posts

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour cette apli et vive Bordeaux (on se retrouve sur les quinconces comme l'année dernière ? lol)

Et y'a t il la possibilité de se géolocaliser et de nous mettre directement les stations les plus proches avec le prochain passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp> euh pour le moment je n'ai encore rien fait la dessus c'est vrai :(

Gils> j'avais pensé à cela effectivement ...

Question:

Quelqu'un a t il utilisé Trablic avec un HTC Hero ? Est ce que cela marche bien ?

Un utilisateur m'a remonté le fait que Trablic n'est même pas visible sur le Market depuis son HTC Hero.

Merci des vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp> euh pour le moment je n'ai encore rien fait la dessus c'est vrai :(

Gils> j'avais pensé à cela effectivement ...

Question:

Quelqu'un a t il utilisé Trablic avec un HTC Hero ? Est ce que cela marche bien ?

Un utilisateur m'a remonté le fait que Trablic n'est même pas visible sur le Market depuis son HTC Hero.

Merci des vos retours.

J'ai testé sur mon Hero, ça fonctionne bien. Après je l'ai pas utilisé très longtemps.

Si y'a juste une remarque que je ferais, c'est sur le passage portrait/paysage, pas très pratique je trouve. Ca serait pas possible de tout mettre en portrait ou tout en paysage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sarti : dis m'en plus ...

Ben par exemple une géo-locatisation avec Google Map puis on se crée un itinéraire, par exemple il nous trouve Gare Saint Jean et on met comme destination Place de la Victoire et il nous dit le trajet pour y aller : donc là par le bus de la ligne 16 ou bien si plus rapide à pied... tu vois ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vois.

Mais google maps fait déjà ça sous Android 2.1 non ?

@Sarti : dis m'en plus ...

Ben par exemple une géo-locatisation avec Google Map puis on se crée un itinéraire' date=' par exemple il nous trouve Gare Saint Jean et on met comme destination Place de la Victoire et il nous dit le trajet pour y aller : donc là par le bus de la ligne 16 ou bien si plus rapide à pied... tu vois ce que je veux dire ?[/quote']

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou rapide la mise à jour.

C'est vraiment une super application que tu as fait là. Meme si je ne prend pas beaucoup les transport en commun, c'est pour moi une vraie application phare de ce que peux apporter un smartphone dans la vie de tout les jours.

Sinon, j'aimais bien les carré du debut pour choisir bus/tram/etc... mais bon, c'est trés bien comme ça aussi.

Aprés j'ai du mal à avoir la carte affiché sous les velos (qui eux sont bien placés) mais je pense que c'est d'avantage un probleme au niveau de ma vitesse de reseau entre mon hero, bouygues et cette satané couverture bordelaise.

Encore merci pour cette application.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plutot un BUG du au passage dans une vue à onglets. Pour le moment je viens de livrer une version 2.0.2 qui remet la vue précédente.

Waou rapide la mise à jour.

C'est vraiment une super application que tu as fait là. Meme si je ne prend pas beaucoup les transport en commun, c'est pour moi une vraie application phare de ce que peux apporter un smartphone dans la vie de tout les jours.

Sinon, j'aimais bien les carré du debut pour choisir bus/tram/etc... mais bon, c'est trés bien comme ça aussi.

Aprés j'ai du mal à avoir la carte affiché sous les velos (qui eux sont bien placés) mais je pense que c'est d'avantage un probleme au niveau de ma vitesse de reseau entre mon hero, bouygues et cette satané couverture bordelaise.

Encore merci pour cette application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey

C'est vrai que les velos marchent parfaitement maintenant.

Par contre 2 petites choses.

La mise à jour ne se fait pas bien dans le sens où l'appli ne se lance plus à partir du menu. Le tel me dit que l'appli n'est plus au bon endroit. Il me faut donc desinstaller puis reinstaller. Je sais pas si je suis seul dans ce cas, mais bon, ce n'est franchement pas trés contraignant en soi.

Sinon, je ne sais pas ce qu'est censé faire la geoloc, mais ça ne marche pas sur mon hero.

En effet, il semble qu'il y ai un petit bug dans la gestion du GPS, dans la mesure où il s'active au niveau du menu de selection (bus/tram/bike/geoloc) mais se desactive lorsque je clique sur une des fonction et donc notamment la localisation.

J'ai donc une page qui s'affiche avec tram A B C et les vcub, et rien de plus, je ne peux rien cliquer etc..

Merci encore pour cet appli sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...