Aller au contenu

Soucis de commande du Nexus 5


roukin

Recommended Posts

Voila pour ne pas continuer de pourrir l'autre topic je lance ici un spécial pour les personnes ayant eu des soucis avec leur commande du N5 au niveau de la carte bleue sur le Google Wallet qui n'est pas acceptée alors que la cb fonctionne très bien et qu'il y a de l'argent sur le compte bancaire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu!
 

Perso avec une mastercard chez eux jamais eu de soucis ! et ma carte as déjà servi pour acheter des apps chez eux !

Pareil, zéro problème avec ma MC en temps normal et je commande partout dans le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense que demain matin première heure j'appelle Google France pour leur gueuler dessus ! je pense que d'après ce que tout le monde dit le problème ne vient pas de la banque mais bien du wallet ! 

Moi après 40 minutes a essayer de me faire comprendre avec Google US cet après midi et deux "spécialistes" donc une spécialiste Google Wallet tout ce qu'ils ont su me dire c'est que ça venait de ma banque..... merci merci vraiment pour rien !! Et je ne sais plus qui as dit d'aller acheter chez Grosbill mais ce n'est pas du tout le même prix ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense que demain matin première heure j'appelle Google France pour leur gueuler dessus ! je pense que d'après ce que tout le monde dit le problème ne vient pas de la banque mais bien du wallet ! 

Moi après 40 minutes a essayer de me faire comprendre avec Google US cet après midi et deux "spécialistes" donc une spécialiste Google Wallet tout ce qu'ils ont su me dire c'est que ça venait de ma banque..... merci merci vraiment pour rien !! Et je ne sais plus qui as dit d'aller acheter chez Grosbill mais ce n'est pas du tout le même prix ! 

N'aurais tu pas une CB de la poste ? Cela y ressemble pas mal ayant eu des problèmes avec les autoroutes espagnoles et certains sites avec..

Edit : j'ai vu les réponses sur l'autre topic.. Autant pour moi..

C'était en 2003/2004 que j'avais des problèmes..

Modifié par Alriad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi auparavant eu des soucis avec les visa electron mais la ça n'est pas le cas du tout, avec la mastercard jamais eu aucun soucis ! je l'ai prise pour ça justement pour ne plus avoir de soucis ! et de plus des personnes ont commandé avec une electron d'après l'autre topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une compilation de mes messages de l'autre topic, si ça peut aider quelqu'un...
 

Paiement refusé sur mes 2 CB de 2 banques différentes... chelou Google Wallet alors que j'avais pas eu de problème l'an dernier... (je peux meme plus acheter des applis!)

J'ai fait la commande avec une MasterCard de La Banque Postale. Mais ma VISA de la Caisse d'Epargne est refusée aussi.

C'est refusé avec 2 cartes qui marchent nickel ailleurs. Je comprends pas là...

Le truc, c'est que il y a largement assez d'argent sur les 2 comptes et je suis certain de ne pas avoir atteint mon plafond.

Le SAV Google m'a répondu, ils ne comprennent pas et me disent de m'adresser à mes banques.

 

Suite de l'histoire de fou, la Banque Postale me confirme qu'il y a ZÉRO problème avec mon compte et ma carte. La personne m'a dit que c'est peut-être parce qu'elle finit au 30/11 et que certains sites peuvent la refuser.

 

Certes mais pourquoi Wallet refuse-t-il ma VISA qui termine fin 2014?!

Ouais, c'est clairement pas au point leur Wallet. Même en créant une nouvelle commande avec la Visa, ça m'envoie bouler. Y'a vraiment un truc qui cloche quelque part.

 

Je vais pas les rappeler, ça ne sert à rien, le pauvre conseiller ne va pas arriver à me dépanner je pense.

Nope, la dame de la Banque Postale (très sympa d'ailleurs) n'a vu aucun blocage sur mon compte/CB. Elle m'a dit que c’était peut-être le site (Wallet donc) qui bloquait l'achat à cause de la fin de validité de ma MasterCard actuelle. Ce n'est pas le cas car ils n'acceptent pas non plus ma Visa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visa electron =  pas de paiements superieurs a 300 euros donc impossible de payer le Google Nexus 5

Quelqu'un as dit dans l'autre topic qu'il l'a commandé avec une electron !

 

Je vais faire une compilation de mes messages de l'autre topic, si ça peut aider quelqu'un...

 

Merci du résumé très bonne idée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que m'a dit l'experte google wallet, pour que ta commande soit validée google fait une espèce de demande fictive de transaction pour 1€ pour vérifier que ta carte est viable et si ça passe, la commande passe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un as dit dans l'autre topic qu'il l'a commandé avec une electron !

 

Merci du résumé très bonne idée :)

 

avec uen visa electron on peut payer plus de 300 euros mais il faut faire une demande prealable a la banque pour augmenter ce seuil pendant une durée limitée ( genre 3 jours ou maxi 1 semaine ) et leur donner une raison valable ( genre achat smartphone ou autre )

 

voila voila ( je l'ai deja fait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question pour ce qui est de l'argent disponible, est-ce qu'il faut avoir en euros réels sur le compte ou est-ce qu'un solde positif (fictif jusqu'à la prochaine journée donc) suffit ? 

Perso fictif car j'ai fait les virements apres les avoir commandés.. Ils devraient être sur mon compte ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le support Google m'a écrit suite à mon appel pour faire un "follow-up". Je leur ai répondu en disant que nous étions plusieurs dans mon cas et que le problème persistait. On va voir leur réponse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec uen visa electron on peut payer plus de 300 euros mais il faut faire une demande prealable a la banque pour augmenter ce seuil pendant une durée limitée ( genre 3 jours ou maxi 1 semaine ) et leur donner une raison valable ( genre achat smartphone ou autre )

 

voila voila ( je l'ai deja fait )

cela depend des banques , avant j’avais une electron caisse d'epargne et je pouvais faire des paiements de plus de 300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas au point leur Wallet. Même si j'ai l'argent sur mon compte, mon plafond bancaire était déjà explosé, mais curieusement le paiement a été accepté. Je vais pas m'en plaindre mais j'aimerai comprendre comment fonctionne exactement le wallet.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une première fois un 32 Go noir avec une visa banque postale nickel, puis quelque seconde après un seconde 32 Go noir mais pas a la même adresse avec cette même carte visa (compte plein, plafond loin d'être atteint) ben ca a merdé, il aura fallut faire la mise a jour carte 4 fois le lendemain pour quelle passe!!

 

Pour moi le(s) problème(s) vient bien de eux (google wallet).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poste vient de me confirmer qu'ils voient bien les demande de transaction de 1€ de Google et que ça passe bien pour eux.... donc je vais rappeler Google pour gueuler !! 


Bon.... Google sont des incapables.... Ils savent rien et pour joindre Google wallet c'est que par mail apparemment.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roukin, essaie le 0805 541 040, de 9h00 à 17h00 (du lundi au samedi) pour le SAV du Play Store.

Je l'ai fait ce matin ça déjà :)

C'est la qu'ils m'ont dit d'essayer avec une autre carte ou de voir avec ma banque.... alors que j'avais déjà eu ma banque un peu plus tôt....

Je m'arrache les cheveux que je n'ai pas. je viens de tester avec la CB de ma mère qui est une visa de la poste aussi et qui ne fonctionne pas non plus !!

3 CB de la poste (2 VISA et 1 Mastercard) qui ne fonctionnent pas ça fait beaucoup quand même.... Google n'aime pas la poste ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une 4 ème CB d'un ami qui n'est pas a la poste et un 4ème échec je me dit que mon wallet est tout pourri ! 

L'ami as commandé un nexus5 depuis son compte google et ça a fonctionné.... super ! du coup obligé de prendre un blanc en 32Go vu que le noir n'est plus dispo du tout ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la réponse du support:

 

Merci pour ce retour d'information. Je regrette d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre commande.

Si vous passez une commande à l'aide de votre compte Google Wallet, vous recevrez un e-mail automatique de la part de Google vous informant que le débit a échoué. Le cas échéant, connectez-vous à votre compte Google Wallet pour mettre à jour vos informations de paiement sous sept jours. Si vos informations de paiement ne sont pas mises à jour dans un délai de sept jours après le refus de votre carte, votre commande sera automatiquement annulée. Une fois vos informations de paiement mises à jour, vous pouvez consulter le statut de votre commande en vous connectant à votre compte.

Si votre carte de paiement a été refusée, demandez-vous si vous ne rencontrez pas l'un des problèmes suivants, fréquents lorsqu'un utilisateur tente d'effectuer des achats en ligne :
Saisissez le numéro de carte entier, sans tirets ni espaces.
Vérifiez que votre carte n'a pas expiré et indiquez la date d'expiration correcte.
Saisissez le code de validation de la carte (cryptogramme).
Google Wallet envoie ce cryptogramme à votre banque uniquement pour l'autorisation initiale de votre carte. Pour garantir la sécurité des informations de votre carte de paiement, Google ne stocke pas votre cryptogramme et ne l'enverra pas pour les autorisations ultérieures.
Vérifiez que l'adresse de facturation figurant dans votre compte Google Wallet correspond à l'adresse indiquée sur votre relevé de carte de paiement.

Si les difficultés persistent après avoir vérifié et saisi de nouveau toutes vos informations, nous vous conseillons de contacter la société émettrice de votre carte pour en savoir plus. Vous pourrez effectuer un achat sur le Google Play Store dès que vous aurez mis à jour vos informations de paiement. Consultez l'état de votre commande, et vérifiez que votre carte a bien été mise à jour en vous connectant à votre compte à l'adresse https://wallet.google.com/.

Pour le moment, nous n'acceptons sur Google Play que les cartes de paiement émises aux États-Unis pour les utilisateurs de ce pays, ainsi que les cartes Visa, MasterCard et Visa Electron pour les utilisateurs d'autres pays. Vous pouvez ajouter d'autres cartes à votre compte Google Wallet, à tout moment.

 

 

Bref, on avance pas...

 

edit: j'ai configuré le Wallet sur mon second compte Google et j'ai demandé au support d'y transférer ma commande. On va voir s'ils veulent le faire...

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils vont vouloir ! moi du coup j'attends le mien a partir du 8 ! le soucis désormais est si je veux un jour racheter des apps.... vu que mon compte n'a plus l'air de vouloir d'aucune cb.... je ne vais pas m'amuser a faire un nouveau compte gmail juste pour avoir la fonction wallet d'utilisable.... je vais être obligé de pirater les apps que je veux acheter :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a signaler ma situation aussi.

Je suis à la banque postale, refus de ma carte et celle de ma femme.

J'ai commandé jeudi, depuis une tablette ??? Je ne croit pas que ça change quoi que ce soit.

En plus, normalement j'ai un mots de passe pour commander une application payante, qui n'a pas été demander au moment de l'achat.

Ma banque n'a rien vu passé.

Après avoir contacter Google par mail, j'ai eu une réponse plus que bateau, la même que sité plus haut.

J'ai répondu que je n'avais pas besoin que l'on me répète la rubrique d aide de Google Wallet.

Malheureusement pour moi, il a fallut que je coupe mon abonnement au play music, à 8 € au lieu de 10 €, pour tester la suppression de ma carte sur Google Wallet. Chose qui n'a rien resolu.

La blaze, j'attends la réponse à mon mail... pff... pas de nexus 5, plus de play music et plus d'achat d'application.

Looser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a la poisse avec Google, c'est tenace ...

C'est pas tout à fait au point certains services dans des cas précis, comme les vôtres ... moi par exemple j'ai acheté beaucoup d'album sur le PlayStore et je les écoute sur le Cloud ... plus de la moitié des mes albums (et ça en fait un paquet) ne sont plus reconnus comme achetés sur le Play (je peux quand même les écouter sur le Cloud, mais je ne peux pas les partager sur G+ et ça fout en l'air tout le système de recommandations) et ça fait maintenant un an d'échange mail avec le support du Play pour tenter de résoudre ce problème et les remboursements. Du coup je n'achète plus d'albums ...  :emo_im_undecided:

Mais là votre problème c'est du costaud ...  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...