Aller au contenu

A quoi jouez-vous sur votre N7 ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

 

Nos petites N7 sont de très bonnes tablettes de jeux :)

 

Je crée donc un petit post pour recenser les jeux auxquels nous jouons dessus (n'oubliez pas les liens playstore) !

 

Personnellement :

 - Final Fantasy 3

 - Final Fantasy 4

 - Minecraft PE

 - SurvivalCraft (un minecraft like très très complet !)

 - FieldRunners 2

 - Might and Magic : Clash of Heroes

 - Terraria

 - The bard's Tale

 

Et également des jeux Playstation via un émulateur et Sixaxis controller :P

 

Mauvais point pour Square Enix, Chrono Trigger ne fonctionne plus du tout sur Android 4.3 et ils n'ont pas l'air de se bouger pour le rendre compatible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais apporter ma contribution: Moi je joue, depuis que j'ai acheté il y a une semaine ma Nexus Benie, à des émulateurs de PS1, Nintendo DS et Megadrive!

J'essaye aussi de torcher Dead Trigger! =)

Je n'ai pas trop suivi l'évolution des émulateurs DS... ça fonctionne bien ?

Comment fais tu pour jouer à des jeux sur megadrive par ex? Ça me donne envie dee remettre à des jeux comme sonic ou Alex Kid, mais je ne sais pas comment faire...merci!

Tu dois utiliser un émulateur (il en existe plein sur le play store) et la rom du jeu auquel tu veux jouer. Google est ton ami.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SALV-ICE: J'utilise DraStic comme émulateur DS, il fonctionne très bien, mais ne supporte pas quelques jeux comme Golden Sun sur DS (ce qui est bien dommage)!! Mais, j'arrive en revanche, a faire tourner parfaitement Pokemon Noire 2 ou Phoenix Wright. Seul soucis rencontré mis a part la compatibilité: Les sauvegardes qui beuggue, qui limitent a une sauvegarde (interne a l'emu) par jeu sous peine de voir les SAVES les moins récentes corrompues! A part ça, c'est l’éclate de se dire que ma tablette fait aussi Nintendo DS! hahaha

 

@Brioche: J'utilise Gensoid, c'est un bon émulateur Megadrive qui fait son travail! Aucun soucis a noter, a part peu être le son un peu ralentie! Mais le jeu quand à lui tourne parfaitement bien! (Je joue dessus a Super Monaco GP!!! Que je conseille pour les amateur de jeu de courses...[De f1 plus précisément ^^]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je joue à Dead Trigger, avec manette xbox en OTG c'est plutôt sympa, surtout que j'ai pas prit les apk officielles donc je ne suis pas bloqué par l'évolution des armes etc, ça détend pas mal.

Je joue aussi à Asphalt 8, il est plutôt sympa et tourne parfaitement bien sur la Nexus, pareil pour GTA Vice City, rien que pour le plaisir de conduire une ambulance comme un idiot (fonctionne très bien avec manette en OTG aussi !)

Sinon j'ai quelques jeux basiques que je trouve toujours aussi sympas: Ski Safari, Subway Surf.

Niveau émulateur de console j'ai "My Boy! Free", plutôt sympa comme émulateur de GBA mais impossible de sauvegarder sans payer, c'est un peu pénible.
Je pense bientôt tester d'autres émulateurs, je cherche des jeux sympas ou l'on peut jouer avec manette en OTG ce qui est plutôt marrant et confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Bonsoir,

 

-Shadowgun Deadzone et Dead Trigger 2(effets tegra activés) sont pas mal mais ça lagge en ultra

-Real Racing 3: ne lagge pas mais problème d'antialiasing les voitures et décors sont pixélisés, cependant c'est un très beau jeu pour une platforme  mobile.

-Real Racing 2

-Asphalt 8

-NFS MW

-GT Racing 2 :beaux graphismes mais physique des voitures un peu étrange,

-Galaxy On Fire 2 HD qui vraiment le meilleur jeu que j'ai testé, très prenant, acheté à l'époque et maintenant gratuit ça vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je cherche un jeu de voitures convaincant sans succès

 

> Asphalt 8

> Mini motor racing

> Drift mania outlaws

> CSR Racing

> Castle Clash

> Spirit Stones

> Sonic 2

> Fifa 14

> Soul Calibur

> Dead Trigger 2

> Rayman Fiesta Run (Excellent !)

> Plant Vs Zombies 2

> M&M Clash of heroes

Modifié par Kilbane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reicast fonctionne au poil sur mon galaxy s3 mais je ne sais pas si le bios que j'ai sur la tablette ! Faut que. Je teste ! Après les boutons on screen sont pas hyper pratique... Mais en mappant avec un pad ps3 et sixaxis c'est que du bonheur !

 

le sixaxis est prit si tu connecte la manette en usb avec otg?

 

Anomaly 2 rends top sur cette tablette!! 

Je découvre un peu tard Hero academy (humble bundle :p ) et il me fait savourer les haut parleur stéréo de la n7 2013 (avec le sniper sentir le coup partir a gauche et l'impact a droite montre un bon degré de perfectionnisme sur un jeu 2D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

 

Mes dernières acquisitions en jeux vidéos qui valent le coup (j'entend par la que j'ai fait plus que les lancer une ou deux fois puis ne plus jamais m'en servir):

- Dungeon Keeper (que EA vient de sortir en freeware)

- GA3 Les esclaves de Rema (en promotion a <1€), pour les adeptes des "livres dont vous êtes le héros" je le conseille car il n'est pas cher et permet de s'initier et de découvrir ces collections de livres (pour plus d'infos taper "Gamebook Adventures tin man games" dans le google play search) petit bémol pas encore bien compris le système de calcul de dégâts dans les combats je pense que ça se trouve rapidement via une recherche google.

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je joue à : GTA 3 et SA (graphismes aux max), Real Racing 3 et des jeux un peu plus basique : Temple Run, God of Light, ... Bientôt, je vais installer NOVA 3 et NFS Most Wanted.

Envoyé depuis mon Nexus 7 2013 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...