Aller au contenu

Optimus L7 Android 4.4 KitKat


Recommended Posts

Bonsoir, oui vous ne rêvez pas je parle bien d'un sujet sur la dernière version d'android.

En effet il se pourrait que notre cher L7 reçoivent une version 4.4.

Pour l'instant la rumeur cour sur le net sur els différent téléphone éligible et j'ai pas mal trouvé de gens parlant du L7.

Je crée donc se topic pour en discuter, suivre l'actu et qui sais prochainement préparer cette mise à jour :).

 

je cite: "Néanmoins, la nouvelle version de l’OS mobile, qui permet de lancer Google Now en dictant un simple « OK Google », devrait à terme s’inviter sur tous les smartphone Android disposant au moins d’un processeur Snapdragon 800"

 

Nous on a MSM7227A cadencé a 1000 mhz donc théoriquement nous sommes éligible.

 

" KitKat va pouvoir fonctionner sur des appareils à 512 Mo de RAM."

 

Comprenez : l’objectif de Google est de chasser la fragmentation qui fait défaut à Android, et on peut s’imaginer que la plupart des mobiles basés sous Android auront, un jour où l’autre, l’occasion de passer sous KitKat. Une excellente chose, à n’en point douter.

 

Source:http://www.gizmodo.fr/2013/11/01/android-kitkat-telecharger.html

 

 

Enfin délivré du cancer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un saut de la 4.1 a la 4.4 il faudrait pas trop rêver , mais les dev's d'XDA vont surement l'adapter :)

Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: ça ,c'est de l'info !!! du très lourd ...

 

mais je reste assez "froid" là dessus (j'espere néammoins me tromper !!! hein ?! :P ) car je me pose quelques questions :

 

- le L7 est sortit en fevrier 2012 ... plus d'1 an quoi ! (une eternité à l'échelle technologique ) ...tout va très vite ! les constructeurs ont tendance à vite renier leur modèle pour l'inovation du moment car tout est commercial : il faut vendre du neuf (des fois rien à fou*** du déjà vendu) ...et d'1 !

 

-LG tient tellement à leurs modèles "phare" ( les G et nexus ) afin de contrer Samsung et HTC .......et de 2 !

 

-LG aurait aussi tendance à "gommer" leur echec des "L series" (très bon monocoeur bien assez performant ,mais 512 de ram bien trop leger pour du JB qu'ils ont osé déployer ) ... pour la nouvelle "L II series" (dual avec 1Go => plus adapté ) ...... et de 3 !

 

Donc LG mobilisera til encore de l'energie (donc de l'argent ! car le temps c'est de l'argent pour ces capitaliste multinational) à se faire ch*** à develloper du 4.4 là-dessus ???

puis passer du 4.0.4 de la sortie du telephone..... mettre du 4.1.2 ...... puis 4.4 :ça fait beaucoup pour un telephone de cette gamme !

 

=> si c'est le cas , qu'ils vont le faire : ce nouveau KitKat sera t'il "enfin" franchement plus leger et optimisé que les lourdes et indigestes 4.1.2 (v20a à v20e ) ??? :lol: ......se serait le TOP du TOP pour ce chouet telephone !!!! B)

 

car une chose est sure :

Si ça ne sort pas , chez XDA on risque fort de voir encore des mauvaises adaptations fabriqué ,trop instable ,non fonctionelle et surtout pas optimisé comme on peut le voir sur toutes les customs 4.2.2 ,4.3 et 4.3.1 -_-

==> ce qui fonctionne sur ces roms n'est pas aussi "veloce" que les stock 4.1.2 ..... puis surtout non optimisé vu les crashs de certaines applis +  le score antutu bien trop décevant au "raz-des paquerettes" ( à rapeller que l'on obtient 4400/4600 et quelques avec les stock JB sans overclocker !!! et stabilité (la "véritable" stabilité ! )+ conso-baterrie parfaite pour un smartphone !!! tout passe ....tout marche ! -_-

pour cela que la meilleure (de loin ) restera bel et bien la CM10 "officielle" ( base 4.0.4 ICS réelle ).........à moins de develloper la rom de A à Z en profondeur en écrivant soit-meme les drivers et compagnie bien entendu (hard ! ) -_-

Déjà qu'un gros travail étant fait sur les 4.3 encore bien perfectible , se serai ballot de tout lacher et se jeter sur la "nouveauté" des source-code des 4.4 comme ils ont fait avec les 4.2.2 pour les 4.3. -_-

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je suis aussi en mode wait and see mais une 4.4 qui plus est optimisé pour les smartphone à petite capacité en terme de ram ça serait vraiment une bénédiction. Un portage en tout cas probable. Mais je me demande pourquoi LG se ferait chier à faire 5 version de 4.1.2 et ne pas apsser en 4.4 . Il pourrait perdre de la clientèle étant donner qu'il faut avouer que la series L à bien marché malgré ses lacunes en terme de ressource système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ......en fait...apparement si ! :huh:

 

difficile à croire en effet .....  :mellow: 

 

=> http://au.ibtimes.com/articles/514505/20131017/android-4-kitkat-update-8-htc-lg.htm

=> http://androidadvices.com/list-android-phones-android-44-kitkat-firmware-update/

=> http://www.gadgettweet.com/2013/10/android-4-4-kitkat-upgrade.html

=> http://www.ethicalhavoc.net/Thread-Here-is-the-List-of-Android-Phones-which-will-get-Android-4-4-KitKat-Firmware-Update

........etc .........

 

tout ces sites/forums/blogs ...... ça fait beaucoup quand-meme ! :huh: y en a bien des "sérieux" dans tout le tas qu'on voit qui n'auraient pas répété des absurdités sans source "sure" quand-meme ! :o

 

 

BON !!! :P

je prend les devants ! prems !!!!!! j'anticipe ....... smiley_800.gif

 

comment on roote , on bootloade et on met un recovery sur 4.4 KitKat ??????? :huh: -_-

 

00102.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom sous 4.4 pour le P700 en Pré Alpha: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2521239

 

What's working:
GSM
Receiving and making calls
Display
Camera (photos, camcorder & panorama)
Audio playback
Audio recording
Video playback
Touch
WiFi
Wifi tethering
Bluetooth
Bluetooth tethering
OpenGL rendering
Hardware video decoding & encoding
USB-tethering
Mtp/ptp
Sending/receiving SMS/MMS


Not working/Tested:
GPS
NFC
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre des retours et enfin changer ma CM10 4.1 la hehe !

Si quelqu'un flash , il pourrait faire des screens ?

Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous brické  :P

 

A parement c'est pas joli joli sur le topic offi xda le camcorder qui marche pas problème d'apn etc  du classique quoi la rom est à peine compilé y a rien de modifié pour le moment.

 

Je l'ai installé sur mon phone depuis 2 jours et en dehors du navigateur qui ne fonctionne pas et les quelques autres fonctions citées sur le topic original, je n'ai rencontré aucun problème particulier (excepté quelques lenteurs quand on laisse des apps en arrière plan ou en lisant des fichiers FLAC).

Le tout c'est de ne pas overclocker comme un cinglé ( un Smartass V2 avec 320 MHz min et 1150 MHz max), désactiver les animations (dans les options pour les développeurs) et éviter, pour l'instant, de remplacer le dalvik par ART (sur la 1ere version de la rom les processus au démarrage tapaient des FC en boucle)

Après, il faut aussi garder à l'esprit que ce n'est qu'une alpha... On teste mais on ne se plaint pas pour x raisons.  :P

PS : Des screenshots  :lol: 

https://drive.google.com/folderview?id=0B2ekc0y6EcAWWk0wSHdnNjQ5d1E&usp=sharing

Modifié par breather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un dossier d'images à disposition à la fin de mon précédent post.  :)

Pour l'app sms, on reste sur celle de base des cm (ce qui n'est pas plus mal si l'on ne se sert pas d'hangout)

Par ailleurs, j'ai noté que le google play music était nettement plus fluide à l'utilisation (Sur 4.3 c'était juste inutilisable tellement tout se faisait lentement).

Et comme vous le verrez dans le tas de screens que j'ai mis, lors d'une lecture de musique l'affichage de pochette se fait en plein écran sur le lockscreen (ce qui est plutôt cool, faut bien l'admettre !)

Modifié par breather
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :P

 

:o pour une alpha ,cette CM11 a l'air vraiment bien dit-donc ! j'entend par là "stable" et apparement tout fonctionel à l'heure actuelle... :huh:

 

Alors SI tout marche "vraiment" (le NFC ,m'en fou un peu... ) et "surtout" SI le score antutu se montre à la hauteur des Stock Jelly-bean sans overclocker (sur la V20e anglaise ,et dernière V20f Espagnole que j'ai : on arrive à 4600/4700 SANS overclocker ! )...... ben ! B)

 

Et quand ART sera au point ,ça va etre une TUERIE cette rom je sent ! B)

 

Chose importante : afin de maximiser les chances d'avoir une bonne installation ,faut formater la partition "systeme" en plus des full wipes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...