Aller au contenu

Remboursement LG Quick Window 20€


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà, je viens d'acheter l'étui pour mon futur LG G2 blanc, sur Cdiscount.

 

Apparemment on peut profiter de 20€ de remboursement, mais je ne trouve pas les conditions de l'offre, ni le mode d'emploi pour se faire rembourser. En effet, le PDF dispo sur le site internet d'LG est assez avare en information : http://i4.cdscdn.com/imagesok/CommercialOffer/000963_conditions.pdf

 

Donc, ceux qui se sont fait remboursés, comment avez-vous fait ?

 

Voilà, merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

ça m’intéresse également car je viens d'en commander une chez Cdiscount à 29€90 au lieu de 44€.

Sur le pdf il est écrit après l'astérisque "Vois conditions de l'offre dans votre magasin"

Peut-être est-il livré avec un coupon à renvoyer à LG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

C'est bizarre qu'on ne trouve pas plus de détails sur le site de LG et ils ne mentionnent même de liste de magasins participants... Auparavant il y avait 20€ remboursés qui allaient de paire avec l'imprimante mais là... :o

(En revanche je ne sais pas si tu sais mais en ce moment il y a 50€ remboursés sur le G2 ;) http://www.lgblog.fr/2013/10/31/cest-noel-50e-rembourses-sur-le-g-pad-le-lg-g2-et-le-optimus-g-pro/)

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici où trouver le bulletin à remplir et envoyer avant le 15/11 avec tout ce qui est demandé

Il fallait acheter le G2 ou l'étui pendant le mois d'Octobre, mais comme l'offre est reconduite pour l'étui je pense que ce bulletin reste valable.

 

http://www.lgblog.fr/wp-content/uploads/2013/10/Bulletin_GII_180x120_HD.pdf

Modifié par doubleh45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le pdf, ce qui m’inquiète c'est que cette ODR prenait normalement fin au 31/10 et que celle dont on parle plus haut est valable du 1/11 au 31/12 (uniquement coque sans imprimante)...

J'ai acheté l'étui le 04/11 donc à priori c'est mort pour la 1ère ODR, et pas d'infos de modalités de remboursement pour la 2ème...

J'ai fait un mail à LG pour essayer d'avoir des infos et je reçois ma coque demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...