Aller au contenu

mètre a jours s4


anduril53

Recommended Posts

Bonjour, j'ai vu qu'une nvlle maj d android viens d'arriver, et j'aimerais savoir si il était possible de de mettre mon s4 a jours sans le flasher. Je suis a la version 4.2.2.

Et par la même occasion, savoir si il était possible ez faire pareil sur une galaxy tab 2 qui elle est en 4.0.x

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

les mises à jour sont distribuées par le constructeur s'il s'agit de S4 désimlocké (c'est-à-dire non attaché à un opérateur), autrement c'est à l'opérateur de fournir la mise à jour.

 

On peut avoir les mises à jour de deux manières : par le logiciel de Samsung Kies (principalement à partir d'un ordinateur) ou en OTA (par le réseau ou en Wifi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

moi je pense qu'il faut attendre que la rom en 4.4 officielle sorte pour le S4 Active. La seule difference entre un S4 et un S4 Active est la definition de l'appareil photo. Mais ca necessite une version differente pour les 2. Donc le S4 Active etant un peu, je pense, le parent pauvre de la gamme S4, il va falloir patienter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...