Aller au contenu

Première Impression Nexus 5 en main !


Druss33

Recommended Posts

Vous pouvez laisser ici, vos premiere impression/retour sur le nouveau téléphone de Google, le Nexus 5.

 

Alors bon ou mauvais ? Déçus ou heureux ?

 

Curieux d'avoir le retour de toute en chacun sur le nouveau Nexus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le mien avec impatience mais j'ai une remarque.

 

Avant sa sortie, j'ai lu sur un article qu'il n'avait pas de led de notif... Or sur la page Facebook "Google Nexus 5", une photo a été postée il y a 7h montrant une led de notification en dessous de l'écran...

 

Alors ma question : LED ou pas LED de notif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le mien avec impatience mais j'ai une remarque.

 

Avant sa sortie, j'ai lu sur un article qu'il n'avait pas de led de notif... Or sur la page Facebook "Google Nexus 5", une photo a été postée il y a 7h montrant une led de notification en dessous de l'écran...

 

Alors ma question : LED ou pas LED de notif ?

 

Oui, je te rassure, la LED est bien présente. Je t'invite a regarder cette vidéo de demo 

 

http://www.youtube.com/watch?v=kRF6jZX2b7Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :)

 

Je sais pas j'accroche pas le noir devant et blanc derrière j'aurais aimé tout blanc mais bon j'ai pris tout noir lol.

 

Ton avis sur l'écran et les hauts parleur et la communication xD

 

Le touché pas mal ?

 

Car le N4 grésillé légèrement ;)

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KPTNK : je suis peut être parano, mais si j'étais toi je cacherais les informations qui sont visibles sur ta facture googe !!!

 

T'as raison, mieux vaut être parano...:)

Cool :)

 

Je sais pas j'accroche pas le noir devant et blanc derrière j'aurais aimé tout blanc mais bon j'ai pris tout noir lol.

 

Ton avis sur l'écran et les hauts parleur et la communication xD

 

Le touché pas mal ?

 

Car le N4 grésillé légèrement ;)

 

Merci d'avance :)

 

Yes, je vais vous dire ça, mais à savoir : dès l'allumage, avant même de rentrer ses identifiants Google, il y a une mise à jour qui s'enclenche, 139 Mo ; et comme je n'ai pas de wifi au taf (oui je sais c'est une honte!), je DL en 3G....ça prend un poil de temps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu ça :P, à mon avis il doit être en 4.3 de base :P du coup hop hop hop dernière maj de dernière minute comme ça ils ont pu lancer la production des N5 avant d'avoir finalisé complètement android 4.4 ce qui n'est pas bête en soit ;)

 

Fait gaff explose pas ton forfait data lol sinon ça va faire mal ^^

Modifié par maxou88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qui'l s'agit d'une mise à jour KK ; a mon avis le N5 n'a jamais vu et ne verra jamais 4.3...

 

Et 139 Mo c'est quand même balaise....de mémoire les mises à jour sur 4.1 vers 4.2 étaient d'à peine 30 mo (je peux me tromper, mais en tous cas bien moins que 139 Mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qui'l s'agit d'une mise à jour KK ; a mon avis le N5 n'a jamais vu et ne verra jamais 4.3...

 

Et 139 Mo c'est quand même balaise....de mémoire les mises à jour sur 4.1 vers 4.2 étaient d'à peine 30 mo (je peux me tromper, mais en tous cas bien moins que 139 Mo)

 

Arrête d’être content comme ça !!! pense à ceux qui ne l'on pas encore mdr :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête d’être content comme ça !!! pense à ceux qui ne l'on pas encore mdr :P

 

c'est vrai....bon en fait c'est un peu dl'a daube ce tel, il craque de partout, il est lourd, et il fait hyper cheap....pfff, bon je retourne sur mon Sony Ericson !

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu le mien ce matin

 

il est en train de charger

 

alors la prise en main est tres tres bonne

 

il est leger , il tient bien en main , la finition noire me plait beaucoup vraiment !

 

il ne fait pas grand comme le LG G2  il m'a meme l'air plus petit du nexus 4 alors qu'il est plus grand !!

 

il est fin et c'est  super agreable

 

la finition est au top

 

j'attends de l'allumer pour vous donner mes impressions sur l'ecran et le systéme

 

ca fait plaisir de ne pas avoir du verre sur l'arriere

 

les boutons en ceramique , le logo LG et le logo nexus  sont aussi en ceramique et le rendu est superbe superbe superbe !!

Modifié par Nexus-5
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité sonore des haut-parleurs à l'air meilleure que sur le N4, mais le volume maximum n'est pas très élevé.

 

Ne vous laissez pas abuser par les deux haut-parleurs, il n'y a en a en fait qu'un seul ; c'est la micro qui est logé dans le deuxième haut-parleur (d'après la Review de The Verge).

 

Effectivement il est vraiment léger, et malgré sa grande taille, il parait moins encombrant que le N4, car plus fin également.

 

L'écran est vraiment splendide, et la réactivité est bluffante...

 

Bon, je mets à jour le SDK, et je vais rooter le bestiau....un Nexus, ça ne se laisse pas unrooted...pas possible, c'est un péché !  :P (mais je vais garder la stock quelques jours)

 

EDIT : Ah oui, sur le 32 GB, il vous restera un peu plus de 27 GB en réel. 

Modifié par kptnk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nono il a quasiment les même dimension que le s4, mais je le trouve mieux foutu.

Je viens d'un iphone 3G pour moi il me parait énorme mais pourtant on a une bonne prise avec une seule main.

Il est beau, bonne sensation au touché du dos du nexus, belle écran, belle finition, jusqu'à ce que j'enlève le support carte sim ... j'ai pas fait gaffe que c'était pas le même que le mien, du coup j suis vert mdr faut que j'aille en boutique qu'ils me changent ça avant de m'en servir

 

Sur les photo il rend pas pareil je trouve, comme tous les autres appareils d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens de recevoir le mien il y a peu, je l'ai pris en noir. J'en suis donc à la charge. 

Je confirme les impressions au niveau du toucher.

 

J'ai hâte de l'allumer  :P

 

Seule crainte : la batterie. Le test que j'ai lu rapidement ici (celui qu'a évoqué @KPTNK) me fait un peu peur.

Modifié par rubiokrall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de charger la batterie avant de l'allumer. Ya pas d'effet mémoire sur les batterie au lithium. 

 

Pour conserver une batterie au lithium en bonne état faut essayer de rester entre 20 et 80 %. C'est le remplir à fond et les vider à fond qui les fatigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...