Aller au contenu

Android Kit Kat 4.4


Recommended Posts

Bien que mon GS4 soit acheté nu, il y a quand même la surcouche Samsung et il n'est pas encore rooté.

Pour le moment, j'attends donc les mises à jour officielles.

Il vient de passer en 4.3, je ne suis donc pas sur du tout qu'il y ait une nouvelle version rapidement.

 

Sur le net, les seules informations que j'ai trouvé indiquent qu'il y aura une version officielle 4.4 pour le GS4, mais uniquement pour les versions Google Edition.

 

Espérons que ce n'est qu'une rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un téléphone nu, c'est sans la surcouche opérateur. Ce que tu appelles la surcouche Samsung, c'est autre chose, c'est le firmware du téléphone, vu que c'est un appareil Samsung, c'est normal qu'il y est les applis Samsung. A mon avis, les roms Google Edition sur S4, c'est des roms customs pour S4. Il ne doit pas y avoir de firmware Google Edition stock pour les appareils Samsung. Enfin je pense, je me trompe peut être.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si on suit ton raisonnement, on devrait avoir Kikat sur nos S4 nus...

Mais ce n'est pas ce que j'ai lu sur le net, ils précisent bien les version "Google Edition".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Edition, c'est pas plutôt propre à Google? Je sais qu'il y avait un conflit entre Samsung et Google. Google avait trop tendance à s’approprier le système, et que Samsung voulait faire un phone comme Iphone, complètement Samsung. Je crois même que c'est la raison pour laquelle Google a changé de modèle pour Google Nexus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Edition, c'est pas plutôt propre à Google? Je sais qu'il y avait un conflit entre Samsung et Google. Google avait trop tendance à s’approprier le système, et que Samsung voulait faire un phone comme Iphone, complètement Samsung. Je crois même que c'est la raison pour laquelle Google a changé de modèle pour Google Nexus. 

Google edition oui mais c'est quand même le téléphone de samsung. Ca reste un galaxy S4... C'est juste que la rom n'aura pas de surcouche de samsung :)

De toute façon google il ne font pas de téléphone non ? Néxus c'était pas fait par LG ?

http://www.laprovence.com/article/actualites/2566362/google-et-lg-dopent-le-nexus-5-qui-sera-compatible-4g.html

 

Ca me fait penser à mon ancienne boite qui ont des appareils médicaux, mais pour moi ce n'est pas eux qui ont le mérite parce qu'ils ont juste payé pour avoir (etre propriétaire de) l'ancien model. Pour le nouveau il y a un "ingénieur" disons chef de projet qui fait sous-traiter le soft et l’électronique.

Pour moi aucun mérite de la boite

Modifié par Nicodu69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le téléphone de Samsung. Mais peut être qu'ils font quelques trucs en commun. Non, il ne font pas encore de téléphone Google, peut être que cela viendra, ce ne serait pas trop un mal. Nexus est actuellement sur le LG pour la raison que j'ai cité mais auparavant, c'était sur Samsung. Le galaxy S et le le Galaxy Nexus S était les mêmes téléphones à quelque chose près, c'est pour ça que le Galaxy S a pu bénéficier d'une aussi grande évolution.


T'as vu ici, Google Edition est la version Nexus adapté pour le S4.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...