Aller au contenu

Coup de "gu****" Android (G+, Hangouts...)


Recommended Posts

Mon avis rejoins entièrement celui de Lannig.

De plus, contrairement à ce qui est dit ici, je n'ai pas de compte G+, je n'en ai jamais eu, même lors de la création de mon compte.

Cette façon de me forcer la main, oui ça me gonfle et ça me fait aussi du bien de le dire sans vouloir pour autant quitter Android.

L'excuse du service unifiée est un peu gros à mes yeux.

Cette insistance également à me faire des suggestions de contacts me gonflent aussi. J'y ai même le droit sur Hangouts, sans avoir de compte G+.

La prochaine étape, je la vois gros comme une maison... L'impossibilité de masquer le profil G+ des moteurs de recherche pour se faire contacter par des personnes à qui on a pas envie de parler.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notifications ça se règle et ça se désactive  -_-

https://www.google.com/settings/u/1/plus

 

Tu es un peu de mauvaise foi là ...

D'accord peut-être, mais ce genre de chose ne devrait être activé qu'à la demande.

Jusqu’à présent tout ce que j'ai utilisé fonctionnait comme cela, d'où le fait que je persiste à dire que G+ est intolérablement intrusif.

Je n'ai rien demandé, ergo je ne devrais rien avoir. C'est simple, non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu plus compliqué que cela dans le monde Android, vu qu'en général  le constructeur != Google

Le Nexus étant un contre-exemple... et encore (pas Google qui fabrique).

Mais j'ai bien compris l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Le_poilu , j'ai un compte Gmail, mais pas de compte Google+, c'est mon choix de refuser d'incorporer un réseau social, et ça me gonfle de voir que Google commence à se comporter comme Apple avec des programmes propriétaires, et non plus en open source comme c’était le cas à la création d'Android.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Le_poilu , j'ai un compte Gmail, mais pas de compte Google+, c'est mon choix de refuser d'incorporer un réseau social, et ça me gonfle de voir que Google commence à se comporter comme Apple avec des programmes propriétaires, et non plus en open source comme c’était le cas à la création d'Android.

 

Je valide.. !!!!! J'ai toujours fait l'éloge de Google pour le contraire de ce qu'ils sont entrain de devenir.. Déçu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas comme quoi nous ne sommes pas qu'un noyau de réfractaire, car Feedly, le proclamé remplaçant non officiel de Google Reader a remplacé ce matin l'authentification en instaurant la connexion obligatoire via Google+.

 

Résultat après une fronde des utilisateurs ne souhaitant pas utiliser Google+ (des centaines de messages sur leur blog et divers autres blogs techno) ils viennent de faire marche arrière. L'authentification classique reviendra dans la soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...