Aller au contenu

Accroche réseau et qualité des conversations


stef12

Recommended Posts

Bonjour,

 

Comment trouvez vous l'accroche réseau du N 5 ?

 

Pour ma part j'ai pas une accroche réseau au top (Bouygues) par rapport au S 4 j'ai l'impression qu'il accroche beaucoup moins bien, j'ai aussi mes interlocuteurs qui me disent m'entendre très mal.

 

Donc je me pose la question s'il s'agit de mon N 5 ou est ce général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, trop la m****. Chez Bouygues :-(

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Moi aussi chez Bouygues, et avant d'avoir ton N 5 qu'est ce que tu avais comme tél, l'accroche était elle aussi "pourrie" ?

 

Je suis à l'entrée du médoc donc la campagne, mais mon S 4 accroche plus je pense, maintenant à voir s'il n'y avait pas de soucis avec Bouygues aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je compare avec mon iPhone 5 quitté depuis hier, je dirais que j'ai l'impression de mieux entendre au niveau conversation téléphonique.

On m'entend clairement et assez fort donc pas de soucis non plus.

 

Et pou l'accroche réseau, j'ai l'impression de légèrement mais alors légèrement mieux capter avec le Nexus 5 vs mon iPhone 5.

Je travaille malheureusement dans un bâtiment qui est fait de charpentes métalliques et avec des lignes hautes tension un peu plus loin et j'ai souvent beaucoup de mal à capter le réseau sur n'importe quel opérateur...

 

En tout cas, c'est pas en dessous de mon iPhone 5 pour le réseau et la qualité sonore donc que du bon... Même si il y a sûrement meilleur ailleurs !

Par contre, si je compare le HP à mon iPhone 5, celui du Nexus 5 est assez faible à coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, trop la m****. Chez Bouygues :-(

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Tu es d'ou ?

Si je compare avec mon iPhone 5 quitté depuis hier, je dirais que j'ai l'impression de mieux entendre au niveau conversation téléphonique.

On m'entend clairement et assez fort donc pas de soucis non plus.

 

Et pou l'accroche réseau, j'ai l'impression de légèrement mais alors légèrement mieux capter avec le Nexus 5 vs mon iPhone 5.

Je travaille malheureusement dans un bâtiment qui est fait de charpentes métalliques et avec des lignes hautes tension un peu plus loin et j'ai souvent beaucoup de mal à capter le réseau sur n'importe quel opérateur...

 

En tout cas, c'est pas en dessous de mon iPhone 5 pour le réseau et la qualité sonore donc que du bon... Même si il y a sûrement meilleur ailleurs !

Par contre, si je compare le HP à mon iPhone 5, celui du Nexus 5 est assez faible à coté...

C'est vrai qu'Apple pour le HP sont fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, qualité de conversation excellente, le haut parleur est vraiment fort (j'ai du le mettre à moitié du volume), et bonne accroche réseau . J'ai été étonné par la qualité de l'antenne WiFi par rapport à mon ancien mobile (droid RAZR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème d'accroche réseau également à Mulhouse et à Belfort avec Orange ! ça ne doit pas venir du Nexus 5, vu que mardi matin j'avais les mêmes soucis avec le Nexus 4 ! Orange a fait un nettoyage de la ligne hier, mais pas mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème d'accroche réseau également à Mulhouse et à Belfort avec Orange ! ça ne doit pas venir du Nexus 5, vu que mardi matin j'avais les mêmes soucis avec le Nexus 4 ! Orange a fait un nettoyage de la ligne hier, mais pas mieux !!!

Je suis de Belfort mais chez Joe (SFR)...coincidence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème d'accroche réseau également à Mulhouse et à Belfort avec Orange ! ça ne doit pas venir du Nexus 5, vu que mardi matin j'avais les mêmes soucis avec le Nexus 4 ! Orange a fait un nettoyage de la ligne hier, mais pas mieux !!!

Il y a des coins de Mulhouse comme vers l'université c'est une horreur avec Orange, avec mon Lumia 800 je n'avais pas de réseau du tout dans les bâtiments, du coup je verrai mardi si avec le nexus 5 c'est mieux.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi chez Bouygues, et avant d'avoir ton N 5 qu'est ce que tu avais comme tél, l'accroche était elle aussi "pourrie" ?

 

Je suis à l'entrée du médoc donc la campagne, mais mon S 4 accroche plus je pense, maintenant à voir s'il n'y avait pas de soucis avec Bouygues aujourd'hui. 

 

Oui, avec mon Note2 et mon ancien SGS2, les meme soucies. Cela viens d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...