Aller au contenu

Medion LIFE® X4701 (MD 98272)


Recommended Posts

Bonjour a tous nouvelle sur ce site et peu experte en technologie vous en pensez quoi selon votre expérience pour une utilisation un peu web bcp email et gsm classique bien sur.

davance merci Smartphone avec Android™ 4.1

Processeur quatre cœurs NVIDIA® Tegra® 3 (1,2 GHz) haute performance

Écran HD de 11,93 cm/4,7" (1280 x 720 pixels)

Batterie Li-ion avec 2000 mAh

Appareil photo de 8 MP & caméra frontale de 2.0 MP

8 GB de mémoire interne (en partie occupés par le système d'exploitation) + carte mémoire microSDHC de 8 GB1

1 GB de RAM

Wi-Fi 802.11 b/g/n, fonction GPS, fonction Bluetooth 3.0, radio FM

HSPA+

HSDPA jusqu'à 21 MBits/s

HSUPA jusqu'à 5,76 MBits/s

Dimensions (l x H x P)/poids

env. 70 x 137 x 11 mm/ env. 155 g

Contenu de la livraison
  • Batterie
  • Carte mémoire microSDHC de 8 GB1
  • Coque arrière supplémentaire de couleur blanche incluse
  • Chargeur secteur
  • Câble USB (pour transfert de données et rechargement)
  • Casque intra-auriculaire

MEDION%25C2%25AE+LIFE%25C2%25AE+X4701+%2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aucun suivi, marque suremlent pas fiable sans sav et c'est de l'import donc risque de frais de douanes en +...

il y a de très bonnes choses en import mais il faut choisir des bonnes marques

(j'oubliais nevidia tegra3 est une grosse m****, cahuffe consomation, performance pas si extra sources pas libérées ce proc n'a aucun interêt par rapport à un mt6589T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acheté ce GSM mercredi, et je donne mon petit compte rendu.

1 : La marque est Medion MAIS ce GSM a été fabriqué par Lenovo pour Medion. Au niveau qualité, c'est quand même pas la base des chinois chinois. Global 7/10

2 : Processeur : franchement très véloce. L'affichage est très rapide/fluide et le multitâche est très bien géré. 7/10

3: Ecran : Beau, brillant sans l'être trop, relativement grand 4,7 ". 8/10

4: Batterie : 400 heures. Mon oeil. En utilisation normale ça semble quand même tenir 2/3 jours, Data + GPS : l'autonomie sera sous les 2 heures facile. 5/10

5: Appareil photo : 8MP et flash fourni. Pas quand même au niveau de certains pro dans le domaine. Photos extérieures jolies. Intérieures moins : 6/10

6: Rom/RAM/SD : d'origine 8Gb/1Gb/8Gb : franchement, véloce. Très largement suffisant. 8/10

7: Wifi et autre, rien de spécial à signaler.

8: GPS : Franchement, pas toujours hyper précis. Etais-ce parce que c'était la première utilisation. + de 10 minutes avant de trouver la position la première fois (mais il est vrai, en mouvement). Testé sous waze et sous Maps, des fois, il décroche là où mon galaxy3 ne décrochait pas. Je v ais retester avec des meilleures conditions mais là, je donne un 4/10.

9: Taille : très grand. Même une housse de S4 n'en vient pas à bout. Passer par la bonne vieille chaussette ou du générique. Le site ne propose encore AUCUN accessoire digne de ce nom. Le support pour la voiture devra être grand, très grand (style GPS Garmin ou autre).

 

Conclusion : Un bon téléphone, véloce et très beau. Perfectible à certains niveaux. Garantie de 3 ans en Bel. Pour son prix, très correct mais pas incroyable non plus.

 

 

Personnellement, il faut voir quand des mises à jours seront dispo (et il y en aura, Lenovo oblige), je le trouve bien, pourrait être très bien. On verra

Modifié par Ghanabefr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais antutu ne fait que lire le kernel pour savoir quel est le hardware de même pour z device après possible que ça soit suffisamment codé avec les pieds put qu'on voie que c'est un mtk...

Ps: s'il indique que c'est un tegra 3 en cortex a7 alors c'est un mtk.

Envoyé par rayon gamma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

j'ai pu tester le gps sans succès , rare connexion en extérieur  alors que j'ai côtoyé mon neveu avec un androïde chinois  qui se connectait  en instantané à côté de moi à un nombre impressionnant de satellites. Y a t il  un paramétrage à faire  pour en améliorer la fonction ou faut il se résigner?  Serait ce à renvoyer sous garantie ?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...