Aller au contenu

Mise à jour à venir pour le Xperia Z Ultra (JB 4.3 et KITKAT 4.4)


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Si je le prends chez Bouygues Télécom, pensez-vous que je puisse le mettre à jour facilement où bien cela dépend de Bouygues à cause des surcouches opérateurs. Je pense que chez Bouygues, il n'y a pas de surcouche mais il y a quand même des applications qui font que.... La mise à jour dépendra de Bouygues...

 

Merci si vous avez des infos là dessus car il paraît que les mises à jour déployés par Sony sont vraiment nécessaires pour améliorer l'autonomie, l'apn etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu a de la chance je suis chez bouyues et j'ai eu mon mobile sans aucune surcouche sauf celle du constructeur ce qui est parfais de plus il est facilement possible de désinstallé les appli qui son déjà installé sur le mobile (ce qui est rare en général la surcouche enfin plutôt le constructeur l’empêche) bref prend le chez bouygues sans hésité ;) 

 

alors niveau des maj pour l'apn la Maj était plus tourné pour le Z1 que le ZU mais bon oui la Maj augmente la duré de la batterie et aussi quand on l'allume (au début il prenait 15 second facile maintenant 5 / 6 second) et normalement tu en aura 2 ensuite d temps en temps il y aura des Maj de la galerie ou du lecteur music (elle sont plus régulière) et je pense que pour cette fois si sony va mettre le packet niveau Maj il fera au plus vite même si elle est pas daté si elle sort pour le Z1 elle sortira juste après pour le ZU (oui car a quelque point près ce sont les même mobile ^^  donc plus facile d'adapté com aussi pour les mod et futur rom custom mais c'est encore un autre débat)

 

enfin voila le mise a jour ce font par "PC Compagnion" ou "OTA" donc même si ily a une surcouche (est ce n'ai pas le cas je précise) c'est sony et non l'opérateur donc le cas actuelle après si c'est la même pour tout le monde je ne sais pas... sur ceux bon achat à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai bien reçu mon xpéria z ultra. Super, c'est un produit nu, sans surcouche opérateur ni même d'applications Bouygues pré-installées. Donc c'est génial pour les mises à jour.

 

Je viens  de le brancher à mon mac via l'application SonyBridge pour Mac et et il lance la mise à jour de l'appareil. C'est impeccable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je rencontre des problèmes depuis la mise à jour 4.3.

Nombreux processus Sony qui se ferment en cours ou à l'ouverture d'autres programme (ex:accueil Sony)

Le ZU ne s'allume pas immediatement mais il y a un temps de latence + ou - long. (je parle de la sortir de veille pas lorsque l'appareil est éteint)

La carte sd n'est plus visible alors qu'elle l'était juste après la mise à jour 4.3.

 

D'autres utilisateurs connaissent les mêmes désagréments ou d'autres ?

 

Je vous souhaite un bon réveillon de Noël.

Modifié par bjiirk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle rom qu'ils t'on mis ? personnellement j'ai fais la mise à jour manuellement via flashtool avec la 4.3 generic CE r1b puis reflashage par pc compagnon pour être sûr que tout soit ok et je n'ai absolument aucun problème, juste le score d'antutu qui a légèrement baissé

Modifié par kiecherb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom d'origine maj en 4.3 par le programme Sony sur mac.

Une remise à zéro des paramètres usine.

Depuis tout est revenu sauf la fonction téléphone du Sbh52.

J'attends cyamogen 11stable.

J'y suis fidèle depuis 2/3 ans sur Galaxy note et je suis sûre que ce sera un bonheur sur le ZU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...