Aller au contenu

Problème Nexus 5 3G SFR


Recommended Posts

Bonsoir à tous, alors voilà, j'ai ce "magnifique" Nexus 5 (Héhé oui j'en suis fièr!) mais malheureusement je n'arrive absolument pas à me connecter à la 3G de SFR ou ne serait-ce même que a la EDGE donc si quelqu'un à eu ce problème et l'as résolu ou bien si vous avez des solutions je suis preneur! Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Même souci chez b&you

 

Je viens de voir sur un forum que le probleme n'est pas qu'avec les operateurs français c'est avec des operateurs dans le monde.

 

Il me semble que le probleme est resolu avec la maj 4.4.1 si quelqu'un peut confirmer !

Modifié par daniel57340
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

bonjour, Je rencontre le même problème avec mon nexus 5 mais en étant chez Sosh.

Je suis actuellement en 4.4.2...

 

Pour information, je possédais déjà une micro-sim et cela faisait un mois que je pouvais utiliser la 3G sans problème avec mon téléphone.

 

Quelqu'un possède t'il une solution au pb ? 

 

Merci

Modifié par tazboudha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, j'ai le meme probleme avec mon nexus 5 chez free

je n'arrive pas à acrocher le reseau 3g, le reseau bascule de 3g a H plusieur fois pour finir par resté sur H

 

j'espere que google va trouver une solution à se probleme pour le corriger dans la prochaine mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fais pas, le réseau "H" meilleur que la 3g.. Donc c'est pas un problème !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Oui c'est peut être meilleur mais ça pompe plus de débit sur ton forfait donc tu te fait avoir si tu n'as pas plus de 3G de forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je pensais que c'était le contraire h moins bien que 3g.

Je ne passe jamais en 3g, soit je suis en edge soit h donc c un peut chiant quand je suis en edge alors que je pourrais être en 3g.

Pour ce qui est de la conson de données chez free c'est 20G donc il y'a de la marge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars faut arrêter de dire qu'il y a un prob si vous captez le "H" c'est tout à fait normal :) :)

 

comme dit précédemment H meilleur que 3G

 

Oui c'est peut être meilleur mais ça pompe plus de débit sur ton forfait donc tu te fait avoir si tu n'as pas plus de 3G de forfait.

 

et ça, ça ne veut rien dire... soit tu es limité en data mais que ça soit en 3G ou H ça sera le même problème, soit tu ne l'es pas et donc aucun soucis...

 

Pour ce qui est de free si tu dépasse la quota ton débit est juste réduit tu n'as pas un supplément de facture. Donc en gros si tu as dépassé ton quota (avec free je parle les autres je sais pas) tu seras toujours en H mais avec un débit pourri. Donc en gros c'est transparent et tout va bien.

Modifié par AngelSpiriT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars faut arrêter de dire qu'il y a un prob si vous captez le "H" c'est tout à fait normal :) :)

 

comme dit précédemment H meilleur que 3G

 

 

et ça, ça ne veut rien dire... soit tu es limité en data mais que ça soit en 3G ou H ça sera le même problème, soit tu ne l'es pas et donc aucun soucis...

 

Pour ce qui est de free si tu dépasse la quota ton débit est juste réduit tu n'as pas un supplément de facture. Donc en gros si tu as dépassé ton quota (avec free je parle les autres je sais pas) tu seras toujours en H mais avec un débit pourri. Donc en gros c'est transparent et tout va bien.

 

 

Ce que je dis c'est qu'il ne faut pas se mettre sur du H où 4G si tu n'as pas plus de 3G de forfait. Parce que sinon t'es 3G vont partir à une vitesse hallucinante et oui tu auras un débit plus pourri que la 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dis c'est qu'il ne faut pas se mettre sur du H où 4G si tu n'as pas plus de 3G de forfait. Parce que sinon t'es 3G vont partir à une vitesse hallucinante et oui tu auras un débit plus pourri que la 3G.

 

free fait une difference de quota entre la 3g et la 4g. Mais le quota pour la 3g est la meme que la 4G.

 

Je comprend pas trop ce que tu entend par "si tu n'as pas plus de 3G de forfait"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

free fait une difference de quota entre la 3g et la 4g. Mais le quota pour la 3g est la meme que la 4G.

 

Je comprend pas trop ce que tu entend par "si tu n'as pas plus de 3G de forfait"....

 

 

Oui free à sortit un forfait 4G avec 20 Giga de données.

 

Mais si tu as un forfait 4G avec 3Giga de données, ces dites données seront vites utilisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui free à sortit un forfait 4G avec 20 Giga de données.

 

Mais si tu as un forfait 4G avec 3Giga de données, ces dites données seront vites utilisées.

 

ben si tu change pas tes habitudes, tu ne vas pas plus consommer, mais c'est évident qu'avec du 4G on est tenté de plus téléchargé

 

mais ça n'a rien a voir avec le probleme de départ de ce sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...