Aller au contenu

(jeux) : need for speed shift sur android !!


jj1

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

L'échange d'apk payante est interdite si vous n'avez pas l'autorisation et je doute que vous l'ayez. Je te propose d'enlever le lien si tu ne veut pas prendre de sanctions ^^.

Maintenant sans aller dans le piratage, je pense que pour vérifier sa cleaneté il serait peut être possible de le passer sur un émulateur ?

C'est vrai que cette question est intéressante en ce qui concerne les apk sur le net (elle ne sont pas toutes payante) et on peut donc avoir celle qui sont en beta sur le sites des dev. Ca peut donc être interessant de savoir si leur apk ne va pas recolter des infos personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai downloadé le lien (pour tester uniquement) le fichier fait 90 mo +/-

Impossible de l'installer sur mon desire ..manque de place..j'efface quelques appli pour liberer de l'espace mais rien.

Bon je vais pas formater mon tel pour tester ce jeu donc stop. par contre j'aimerais bien savoir si qq sait combien d'espace

neccessaire il faut pour installer le jeu et si il est installable sur SD avec froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, se faire chier avec les 90 mo pour le jeu que c'est ...

Asphalt 5 fait beaucoup mieux niveau rendu de vitesse ! Et il pèse un peu moins que ça tout de même. De plus c'est surement la version Droid X qui à été rippé. Donc pour vous faire une idée du jeu, regardez cette petite vidéo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y à rien de bizarre une appli " hd " peut faire plusieurs dizaines de mo, sachant que la majeure partie est du " data " ( sons, textures, etc....)

En tout cas j ai hâte que la version officielle sorte. J ai bientôt terminé asphalt qui est excellent, mais pas multijoueurs donc durée de vie limité ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester ça sur mon Galaxy S!

En tout cas il a l'air de bien fonctionner sur un N1!

EDIT: Jeux testé et c'est une furie sur samsung galaxy S, le jeu ne lague pas dutout, bien mieux que asphalt en tout cas!

Modifié par dago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air bien ... mais faut les 90mo d'espace de dispo oO car installé sur la sd la moitié des textures manquent a l'appel

Pour ceux qui ont un Galaxy S, ya 2 go de stockage dédié donc pas de soucis pour les 90 mo :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...