Aller au contenu

La tête de votre Nexus 5


Recommended Posts

Hello !

 

Ne le prenez pas mal, je cherche juste à comprendre quelques chose :)

 

A quoi bon rajouter une "surcouche" par un launcher afin d'optimiser ou pas Android ? Je pense que la personnalisation est assez antinomique, on peut un android stock sans surcouche que l'on "maltraite" avec des dizaines de Mo de Launcher qui ne servent à pas grand chose au final... 

 

Bref, j'aimerais que l'on m'éclaire sur ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

C'est très simple pour plusieurs raisons

-un launcher apporte des raccourcis efficaces comme le "dock" , un passage de page en page original , une meilleure organisation des applis,  taille des icônes modifiables  une sauvegarde de sa présentation aisée...

 

Ensuite pose toi la question dans l'autre sens , à quoi ça sert d'avoir des bêtes de combat dans sa poche et ne pas les mitrailler de dizaines de Mo supplémentaires?

 

De façon plus personnelle:

Il me faut sur la page principale :

-l'heure (en grand)

-l'agenda

-météo fiable

-les mails et sms.

==> En résumé : je ne suis pas pressé de passer mon nexus en android 5, le 4.4.4  rooté pour moi est parfait avec un launcher , un kernel qui le pousse a 2.5ghz, xposed et ses modules pour le personnaliser encore plus et avoir les avantages de android 5.

 

Et enfin les gouts et les couleurs  patati patata .. -_-

Modifié par Dzir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça et permet de filmé en plus ou moins 4K enfin une plus grosse résolution on va plutôt dire

 

.../...

 

 

 

Le monsieur qui a écrit ça suggère fortement de changer de la bibliothèque (pas pour cette appli : pour sa sœur, la vidéo

 

Faut assumer : no more OTAs...

 

 

J'ai joué un peu avec, pas eu le temps d'approfondir, la nouvelle appli photo de Google avec la 5.x a fait (enfin) un tel progrès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...