Aller au contenu

La tête de votre Nexus 5


Recommended Posts

pie control ou la dernière version de LMT pour la pie et j'ai édité le build.prop avec rom toolbox c'est qemu.hw. mainkeys et la valeur =1

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

J'ai dl ROM toolbox mais en cherchant dans le build.prop je ne trouve pas le qemu.hw.mainkeys (je dois sûrement être débile).

Edit : c'est bon j'ai trouvé :p.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Heimdallr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PtitBull,

Le Nexus n'est pas livré avec un protège écran, ou alors il est vraiment bien collé!

Quand il est éteint je pense que tous les Nexus 5 ont une face noire avec l'inscription "nexus5"

Et c'est cette inscription qui subsiste quand je l'allume et qui reste quelque soit l'application. C'est un peu génant....

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PtitBull,

Le Nexus n'est pas livré avec un protège écran, ou alors il est vraiment bien collé!

Quand il est éteint je pense que tous les Nexus 5 ont une face noire avec l'inscription "nexus5"

Et c'est cette inscription qui subsiste quand je l'allume et qui reste quelque soit l'application. C'est un peu génant....

Mais? Bien sur que si le nexus 5 est livré avec un protege ecran marqué "nexus 5" en son centre!!! Faut l'enlever vieux!! OH - MY - GOD tu viens de me fair réver pour la journée la MDR

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PtitBull,

Le Nexus n'est pas livré avec un protège écran, ou alors il est vraiment bien collé!

Quand il est éteint je pense que tous les Nexus 5 ont une face noire avec l'inscription "nexus5"

Et c'est cette inscription qui subsiste quand je l'allume et qui reste quelque soit l'application. C'est un peu génant....

MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...